new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

manger [vs pouvez venir...]

AuteurMessage
Emma
Invité

MessageSujet: manger [vs pouvez venir...]   Sam 22 Juil - 5:25

emma arriva dans la cuisine et se fit une salade, elle se mit a table et commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Sam 22 Juil - 11:16

Bobby arriva dans la cuisine et il se fit un sandwich il prit un coca il était chaud il le refroidit et il alla s'asseoir et il regarda la cuisine il y avait une fille qui était seul il l'avait aidé a porté ses valise dans sa chambre

- salut bobby prit une bouché de sandwich et il but une gorgé de coca

***si malicia me voi avec une fille aussi canon elle va etre jalouse mais elle va pété un cable***

hj:malicia vien pour mettre un peu l'embiance
Malicia
Admin
Admin
Malicia

Féminin
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Dim 23 Juil - 11:00

Marie revenait de dehors ou elle avait profité du bon air. La seule chose qui l'avait fait rentrer, c'était la faim qui lui tenait le ventre. Elle avait son baladeur sur les oreilles et fredonnait une chanson,un sourire aux lèvres.
Elle se dirigea vers la cuisine pour manger un petit quelque chose. Elle se stopa net en passant le sueil. Elle débrancha sa musique et regardait les deux personnes présentent avec un air accusateur sur Bobby.

* Et il ose me dire que je dois lui faire confiance..... Kitty passe encore mais pas elle!*

Elle s'appuya contrela bordure de la porte et se racla la gorge pour signaler sa présence.

" je vous dérange peut-être?"

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Dim 23 Juil - 11:10

Bobby mangea son sandwich en attendant qu'emma lui reponde et il but son coca et il entendu quelqu'un se raclé la gorge et il se retourna et il vut malicia et comme par rashard elle venai quand il était avec une jolie fille et il arreta de sourire il savait comment malicia était jalouse et il regarda malicia dans les yeux et il son regard voulé dire "arrete d'etre jalouse comme sa '' puis il se retourna vers le frigo et il prit un autre coca il le rafraichi

- oui beaucoupmurmura bobbynon pourquoi
Malicia
Admin
Admin
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 3:11

Marie se demanda si Bobby se fichait d'elle ou si ce n'était qu'une impression. Elle savait qu'il n'aimait pas trop sa jalousie, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait lui faire quartier de cette partie de caractère!

" Je sais pas! Je te cherche depuis plus d'une heure et quand je te trouves, tu discutes avec une fille canon! Mais il n'y a pas de problème!C'est normal que mon petit ami passe plus de temps avec les autres filles qu'avec moi!"

Elle n'avait pas bougé du seuil de la porte. Mais elle avait envie d'envoyer quelque chose à la figure de Bobby pour qu'il se réveille!

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 3:21

***ptutin sa me retombe toujours dessus j'en ai ral bol de sa jalousi a un dollars***

il s'approcha de malicia il en avait vraiment mare de sa jalousi et il ne souria pas et il ne souria pas et il resta inerte

- je n'en ai mare de ta jalousi a de ball je ne peut pas resté seul pendant 10 seconde j'avait faim et je les trouvé la je voulai juste faire connaissance je n'ai pas couché avec elle c'est bon

bobby en avait mar de la jalousi de malicia des qu'il était avec une fille elle pété un cable il avait aucune liberté
Malicia
Admin
Admin
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 3:30

Marie resta sur le cul à la remarque de Bobby. Elle savait qu'il n'aimait pas qu'elle soit jalouse mais pas à ce point là! Elle était touchée par ce qu'il venait de dire mais ne le laissa pas transparaître. Elle continua de parler sur l'agréssive toujours appuyée contre la porte.

"Mais il n'y a aucun problème Bobby! Si c'est que ça, on est pas obligé d'être ensemble, je ne te retient pas! Comme ça tu pourras faire ce que tu veux avec qui tu veux et où tu veux!"

Elle ne l'avait jamais connu pareillement agresif envers sa jalousie. Peut-être en faisait-elle trop, mais c'était parce qu'elle tenait à lui et qu'elle ne voulait pas le perdre.

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 3:37

bobby regarda longuement malicia en attendant sa réponse et elle fut agressive et il avait envie de se retourné et de partir fous furieux mais ce n'était pas la solution il l'aimé et il n'avait aucune envie de rompre avec elle et il ne souria pas il aissaya de ne pas montré sa colere et em plus devant elle la fille qui ne connaissé meme pas elle lui fesait une scene

- non mais je veux resté avec toi mais tu en fait un peut trop on est tout le temps ensemble et si tu veux tu peut venir dormi dans ma chambre pour pas que je me casse la nuit

il ne souria pas il était énèrvé il avait sorti tout ce qu'il avait sur le coeur
Malicia
Admin
Admin
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 3:45

Marie n'aimait pas devior en arriver là. La preésence de l'autre jeune fille ne la dérangeait même pas. Elle l'avait pour ainsi dire un peu oubliée!

" C'est justement pas ce que je veux!Je veux pouvoir avoir confiance en toi! Et ne dis pas qu'on est toujours ensemble c'est pas vrai! Tu as qu'a me le dire si je t'emmerde à ce point là!je peux faire autre chose de ma journée que de passer les meilleurs moments de ma vie avec mon petit ami!"

Elle n'en pouvait décidément plus. Ces derniers temps, tout allait mal! Même ses pouvoirs revenaient pour agrémenter le tout déjà bien assez pimenté!

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 3:50

bobby ne comprené pas malicia et il baissa les yeux il était pas tres content de ce qu'il venai de dire et il enlaça malicia et il l'embrassa et il sourit a moitier

- désoler éscuse moi

dit 'il sur un ton de tristesse et il prit le bras de malicia pour partire de la cuisine et il voulait etre seul avec elle il monta dans la chambre de malicia mais il y avait kitty il sorti et il alla dans se chambre et il ferma la porte

- voila on est enfin seul
Malicia
Admin
Admin
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 4:00

* si tu pense qu'un baiser répart tout tu te trompe mon gars!*
Elle suivit Bobby sans rien dire, mais pas heureuse pour autant. A croire qu'il se défilait!
En entrant tout d'abord dans sa chambre elle croyait que c'était une blague en voyant que Kitty y était aussi. Mais il se dirigea par la suite dans sa propre chambre ce quila fit soupirer.
Elle rit à sa remarque. Elle resta debou au milieu de la plièce les bras croisés.

"Je croyais que tu n'aimais pas qu'on soit seul!"

Elle n'avait pas envie d'être gentille aujourd'hui. Il avait dépassé les limites en lu iparlant ainsi d'un trait de son caractère!

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 4:05

bobby regarda malicia et elle ne resta inerte les bras croisé et il s'approcha vers elle il était pas tres content de lui

- oui mais il le faut dit ce que tu as sur le coeur si tu veux me quitté dit le mais moi je t'aime et toi j'aimerais savoir si tu m'aime vraiment

il se demanda comment il pouvé avoir en arrivé la lui demandé sa a elle

- désoler ta jalousi le montre
Malicia
Admin
Admin
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 4:54

Marie se retint d'exploser de rire. Il venait de lui poser une question auquelle elle croyait pourtant avoir déjà répondu!

"Qu'est ce que tu veux que je te dises de plus à part que je suis raide dingue de toit et que ça me rends malade de te voire avec une autre fille même si c'est juste pour parler!"

Elle décroisa les bras et alla s'asoir sur le lit de Bobby un peu mécontente de sa réaction un peu brutale envers lui. De sa main, elle lu iindiqua la place à côté d'elle.

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 5:02

bobby regarda malicia et il ne comprené pas encore pourquoi il en douté et il regarda malicia s'assoir et il alla s'assoir a coté d'elle il enlaça malicia et il l'embrassa il sentai son pouvoir se magnifésté et il continua bien que mal il ne voulai pas que malicia s'inquiette pour lui meme si sa lui fesait de plus en plus mal, bobby arreta et il souria et il regarda malicia dans les yeux

- je sais mais défois tu va trop loin

*** si je l'as tromper elle turé la fille je pari***
Malicia
Admin
Admin
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 5:21

Marie ne sentait pas son pouvoir. Mais ça la gênait de savoir que Bobby le ressentait, même si ce n'était que faiblement. Elle ne dit rien. Elle lui avait promis de lui faire confiance.
Embarassed Elle s'en voulait d'être jalouse en entendant sa réponse, mais elle ne pouvait pas changer entièrement de caractère!

"Je vais essayer de faire un peu plus attention de ne plus te faire des crises comme aujourd'hui! Promis!"

Elle appuyasa tête contre son épaule pensive et un peu désolé de devoir en arriver là.

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 5:25

Bobby regarda malicia et il se tourna vers la jeune fille la bas qui avait completemnt oublier et il alla vers elle pour testé malicia$

- comment t'appelle tu

dit'il en s'assayant a coté d'elle juste a coté
Malicia
Admin
Admin
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   Lun 24 Juil - 6:25

Marie accepta le test et décida de ne pas y méler son grin de sel cette fois comme elle venait de le promettre. Elle sourit à sa pensée et décida de retourner à l'extérieur pour changer d'air.
Elle jetta néanmoins un cou d'oeil à la cuisine en sortant, mais elle ne dit rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manger [vs pouvez venir...]   

manger [vs pouvez venir...]
Page 1 sur 1