new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rétablissement un peu soudain!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Admin
Admin

Féminin
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...

MessageSujet: Rétablissement un peu soudain!   Sam 22 Juil - 7:57

Marie suivit Bobby jusqu'au parc. Logan n'avait rien dit quand ils étaient passés à côté de lui alors elle pensa qu'il avait du comprendre la situation.
Elle prit Bobby par le bras pour le faire rallentir.

" Bobby, est-ce que tu as été sincère avec moi ou tu n'as préféré rien dire au près de Tornade et Jean?"

Cette question lui tourmentait l'esprit. Elle voulait en avoir le coeur net.

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Sam 22 Juil - 10:22

marcha un peut vite et il parcouru tous l'institu il alla vers le parc et il trouva un bac libre il fesait super beau il y avait plusieur couple qui s'embrassé bobby ne les regarda pas plus et il regarda malicia s'assoir et il sourit quand elle lui posa cette question fatal

- il m'as touché vut que c'était un combat donc oui je ne voulait pas le dire devant tornade et jean

bobby se raprocha de malicia et il prit la main de malicia et il l'embrassa et il senti encore cette sensation d'éclaire mais du momment que malicia ne senté pas son pouvoir revenir il resta muet

***sa commence a faire de plus en plus mal***
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 9:08

Marie devenait gênée quand Bobby l'embrassait. Pas parce qu'elle n'aimait pas, mais parce qu'elle savait qu'il sentait son pouvoir et elle avait peur de lui faire mal. Mais comme tout à l'heure, elle lui faisait confiance. Il pouvait lu imentir, mais il y aurait un moment ou il ne pourrait plus cacher le fait qu'il souffre si c'est le cas.
Elle appuya sa tête contre l'épaule de Bobby. Le temps était magnifique. Elle aurait aimé que sa vie soit toujours ainsi, aussi paisible et agréable que cet instant, mais le destin en jugera probablement autrement.

" J'ai le droit de savoir pourquoi vous vous battiez tout les deux? Ou c'est une histoire privée...?"

Elle ne voulait pas trop entrer dans le sujet si Bobby ne voulait pas lui répondre, mais elle avait l'intention d'en glisser juste deux mots à Logan pour lui souligner que Bobby n'est pas invincible comme lui.

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 9:36

bobby senti la tete de malicia et il regarda se temps magnifique et il suivit le regard de malicia et quand il entendu la question de malicia il commencé a en avoir un peut marre qu'elle lui demande toujours cette question il posa sa tete sur celle de malicia et il continua a regardé l'horizon

- je te le repete on fesait juste un combat d'entraiment dans la salle de sport

dit'il d'un ton légèrment agacé et il regarda les autres élève qui joué avec leurs pouvoir et bobby se demanda pourquoi elle voulai savoir
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 9:59

Marie sentit l'agacement dans la voix de bobby et jugea de ne pas continuer sur se sujet s'il ne le voulait pas. Elle jouait avec une de ses mêches blanches tout en regardant le parc et les autres occupants qui profitaient du beau temps tous à leur manière.

" Tu trouves aussi que Jean est bisard? Je n'arrivais déjà pas avant à toujours lu ifaire confiance, mais là, c'est l'impossibilité totale..."

C'était une autre chose qui lui occupait l'esprit. Ces temps ci, elle ne pensait qu'à ça. Chaque fois qu'elle croisait Jean, elle se méfiait. Elle avait eut l'idée d'en parler à Logan, mais dans sa situation ce n'était peut-être pas une bonne idée...

Wolverine
Admin
Admin

Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 10:05

Logan qui avait éter devant l'infirmerie pour savoir ou en était le retablissement de Bobby avait maintenant décider de venir prendre l'air dehors,il se posa contre un arbre dans le park les main dans les poches,regardent les différent élèves passer,il ne remarqua pas la présence de Malicia et bobby mais savait qu'ils n'était pas très loin car il sentait leurs odeurs...

Tornade je t'aime...
Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 10:11

bobby se força de sourire il se leva du banc blanc et il tendi sa main vers malicia pour quelle se leve il ne voulai plus pensai a rien sauf a elle il voulai chassé tout probleme de son esprit il voulai résté avec malicia c'était le dernier jour de vacance a l'institu il ne voulai pas le passé a causé

- oui je sais mais c'est pas tout il faut qu'ont s'amuse ensemble pour notre dernier jour

bobby créa une petite fleur de glace et il attendi que malicia prend sa main pour qu'elle de releve
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 10:48

Marie enleva sa tête de l'épaule de Bobby en le sentant se lever. Elle répondit à son sourire et accepta sa proposition.
C'est vrai après tout, pourquoi se pourrire la vie avec nos problèmes quand on est le dernier jour des vacances, qu'ils ne se sont pas vus depuis un bout de temps, et que par dessus tout il fait beau?
Elle fut émerveillée devant la fleur de glace qu'il lui offrit. Elle se leva en s'aidant de sa mains et le remercia pour le cadeau.

" Tu as raison!^^ Qu'as tu envie de faire?"

Elle faisait tourner la fleur de glace dans ses doigts. Elle était magnifique. De jour en jour, elle était en admiration devant le pouvoir de Bobby, qui par ailleur, évoluait à vue d'oeil.

(hj: tu nous espionnes Logan... ^^)

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 10:49

[Ba ouai,faut bien en plus j'm'ennuie donc!^^]

Tornade je t'aime...
Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 10:54

bobby senti la main de malicia et la il senti un éclaire plus puissant que d'habitude et il souriat puis il tourna sa tete et il vut wolverine et bobby regarda le toit de l'institu et il fit un pont de glace jusqu'a l'institu et il monta avec malicia et voyé tout l'institu d'ici tout le périmetre et il regarda la piscine

- tu as ton mayo demanda bobby meme s'il y avait énomément de monde dnas la piscine bobby eu une idée pour faire dégagez les elève

***je vais gelé la piscine et la dégelé***
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 10:55

Logan secoua la tete en voyant se que fesait Bobby
*A les jeunes!*

Tornade je t'aime...
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 11:07

Marie suivit Bobby sur le pont de glace, et fut surprise apr la hauteur. Elle remarqua que Logan s'était tenu pas loin d'eux quelques instants plus tôt, ce qui la fit sourire.
En entendant la proposition de Bobby et en jetant un coup d'oeil à la piscine, elle comprit ce qu'il voulait faire. Elle lu isourit partageant son idée.

" Je l'ai pas sur, moi, mais en sous-vêtemtns ça va aussi!"

Elle profita pour admirer la vue et regarder les élèves qui semblaient tout petits depuis le haut du toit.

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Dim 23 Juil - 11:15

bobby regarda malicia et il sourit et il regarda la piscine et le monde qu'il y avait

- tu est malade tu as vut le monde qu'il y a

***on dirai que c'est malicia qui parle ***

bobby parti vers une trappe et il tomba vers les chambre il alla dans celle de malicia et il alla dans vers son armoir il prit un heu et un bas et il prit aussi une serviette et il remonta par la trappe en se fesant un pont et il lui tendu ses affaire et il la cacha avec la serviette

- tien
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 3:16

Marie regarda Bobby descendre par une trappe un peu étonnée.
*il ne va pas me chercher mes affaires quand même!!!! Il serait pas un peu jalous qu'on me voit en sous-vêtements!?!?! Je vois pas la différence pourtant...^^*
En le voyant revenir avec un linge et un mayo de bain, elle ne put s'empêcher de rire.

" Bobby! Tu m'apportes un mayo pour qu'on ne me voit pas en sous-vêtements, et tu veux que je me change sur le toit!!!"

La première idée ne la dérangeait pas, mais la deuxième un peu beaucoup!Etre en sous-vêtements ok, mais elle ne se changerait pas sur le toit! hors de question!

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 3:26

bobby pour la premiere fois il était jaloux il ne voulai pas que les autre voye nue sa ptite amis et il regarda les autre en bas il leva la main et des morceau de glace tombairent du ciel et tous les élèves partirent et rentrèrent dans l'institu et il déscendi avec malicia et il enleva le pont et il arreta de faire tombé les morceaux de galce

- voila maintenan tu peu il n'y a personne

bobby regarda malcia et il attendi son short etait aussi un mayo il attedendi malicia
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 3:34

Marie souriait en voyant la gêne de Bobby mais elle ne voulait pas profiter non plus de cette situation. Elle savait à quel point c'était désagréable pour en avoir déjà subit les frais.
Elle prit sa serviette et le mayo que Bobby était allé lu ichercher et se changea discrètement puis elle vint vers lu ien mayo de bain cette fois!

" Voilà! Maintenant qu'il n'y a personne grâce à une miraculeuse pluie de glaçons, qui étaient magnifique, on peut aller dans l'eau sans avoir de squoiteurs!"

D'un côté elle était heureuse que Bobby soit un peu jaloux. Ca lui prouvait qu'il tenait à elle.

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 3:41

bobby regarda malicia partirent se changé et il plongea dans l'eau elle était tres bonne le soleil billait de mille feu et il attendit malicia il la regarda il n'y avait personne et bobby regarda vers l'institu des élève qui était rentré commençairent a éxplosé de fureurent il fesait bon ici et il regarda malicia senlicieu

- allé tu plonge
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 3:52

Marie s'assit sur le bord de la piscine pour tramper ses jambes et mit de l'eau sur sa nuque. L'eau était délicieuse, et avec le soleil qu'il faisait, ce n'était pas de refus!
Elle se releva et se dirigea vers le plongeoir. Elle attacha ses cheveux pour qu'ils ne la dérangent pas quand elle serait dans l'eau. Elle monta sur le plongeoir et sourit à Bobby qui était déjà dans l'eau.
Elle prit son ellant et plongea dans l'eau. Elle fit quelques brasses sous l'eau avant de remonter au milieu de la piscine pour prendre de l'air.

" Yeah! Tu as vu la tête des élèves qu'on à mis dehors?"

Elle riait en voyant la plupart des élèves qu ise trouvaient dans l'eau au paravant. Ils étaient pour la plus grande partie au fenêtre entraint de les regarder furieux.

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 3:56

bobby sourit et il prit malicia et il l'emmena dans le fond de la piscine et il l'embrassa longuement et il remonta au bout d'une minute et il sourit

- oui je les ait vut il me fond maré

bobby regarda malicia il était collé et cela ne lui déplaisé pas
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 4:06

(hj: yeah un bisou en apnée!lol)

Marie fut surprise quand Bobby l'embrassa. C'était un peu bisard mais pas désagréable. C'était confortable d'être dans ses bras. Une question lu itraversa l'esprit.

"Bobby, Est-ce que tu ressens aussi mon pouvoir dans l'eau?"

Elle n'avait jamais été dans la piscine à cause de son pouvoir dans le passé parce qu'elle ne savait pas si son pouvoir pouvait se propager à travers l'eau...

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 4:26

bobby regarda malicia et il sourit et il regarda par dessus son épaule et il vut les élève éclaté de rire mais il n'y preta aucune impotance

- oui mais je trouve qu'il est moins puissan je le rescent moins

bobby ne regarda malicia en souriant et il mit ses mains sur les hanche de malicia***j'adore resté avec elle***
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 5:05

Marie était aux anges! Elle n'avait jamais été aussi bien en compagnie de Bobby. Chaque fois qu'elle était avec lui, elle passait des moments innoubliables! Ils vivaient des hauts et des bas comme tout les couples, mais Marie en retirait toujours le positif, ou du moins elle essayait.

" Tu pourrais pas ajouter un petit tobogan pour la piscine!!!^^ Ca manque je trouve!"

Elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet de ses pouvoirs .Autant profiter tant qu'ils ne sont pas là!

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 5:11

bobby regarda malicia et elle lui demanda de faire un tobogant et il sorti de la piscine avec malicia et il créa un énorme tombogant créa aussi un pont et il monta avec malicia et il regarda du coté des élève il était vert de rage et il s'allongea sur l'énomes tombogant

- allé met toi sur moi on y vas

bobby atteedu malicia et la glace commença a fondre et il commença a la refaire et regarda vers l'institu et il comencèrent a sortir de l'institu et il gela les porte

- enfin il vous nous laissez tranquille
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 7:08

Marie suivit Bobby qui sortait de la piscine. Elle fut admirative devant l'énorme tobogan qu'il venait de produire! C'était inimaginable.
Elle remarqua les élèves qui voulaient sortir et afficha un large sourir en voyant les portes de l'institut se geler. Elle reporta son attention sur Bobby et elle s'allongea sur lui pour qu'ils puissent aller plus vite.

" vas-y! Suis prette!"

Ellle s'immaginait déjà avec quelle puissance ils allaient attérire dans l'eau. Elle pensa aussi que les professeurs allaient les engueuler s'ils voyaient qu'ils avaient enfermé les autres élèves dedans. Mais elle s'en fichait. Elle se faisait plaisir!

Bobby Dr
Invité

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   Lun 24 Juil - 23:40

Bobby attendu que malicia monte sur lui et il poussa et il allairent super vite mais bobby voulait continué donc il rajouta un looping et il le firent quelque seconde aprés et tomberent dans la piscine car il n'avait pas assez de vitessse et il enleva le tomnogant

- tu as aimé

demandat'il en sourian et bobby regarda la glace qui était entrain de fondre petit a petit car ol fesait trés trés chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rétablissement un peu soudain!   

Rétablissement un peu soudain!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant