new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Wolverine/Logan

AuteurMessage
Wolverine
Admin
Admin

Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***

MessageSujet: Wolverine/Logan   Jeu 13 Juil - 11:32

Nom : Howlett
Prénom :James mais ayant oublié son passé, il se fait appeler Logan
Pseudo :Wolverine
Type (mutant/humain) :mutant

Nationalité :Canadienne
Physique :petit muscler et robuste avec des cheveux noirs.

Pouvoir : Sens exacerbés : il a la vue, l’odorat et l’ouïe extrêmement développés (comme un animal)
- Facteur d’auto guérison accélérée : il se régénère physiquement.
- Possède un squelette renforcé par un métal indestructible, l’adamantium, et des griffes rétractables du même métal qu’il peut faire jaillir à volonté, capables de trancher la quasi totalité des obstacles se trouvant sur son chemin.Wolverine possède également des sens hyperdeveloppés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur.
Phobies/Peurs:Sa plus grande peur est de se prendre un coup dans sont entre jambes ou se trouve la seule partie de sont anatomie épargner par l'adamantium,Ces d’ailleurs l'une des principal cause de sa "sauvagerie"quand il se bat car ces le seul endroit ou il peux avoir mal...

Qualités/défauts :intéligent,courageux et robuste mais trés colérique
Histoire :Logan est agent du gouvernement canadien et super-héros sous le nom de Wolverine. Son combat le plus fameux est celui contre Hulk et Wendigo alors qu'ils sèment la destruction autour d'eux. Sa rapidité et son agilité lui permettent d'affronter ces deux colosses sans souffrir la comparaison.

Wolverine est un mutant au squelette en adamantium, un métal indestructible. Il possède des griffes rétractiles également recouvertes du même métal, mais qui font partie intégrante de son squelette. En effet, le projet Arme X mené par le gouvernement canadien a fait de lui un soldat hyper-efficace en recouvrant son squelette et ses griffes en adamantium. Mais l'expérience est si traumatisante que sa mémoire est altérée et qu'il ne se souvient plus de son passé.

Il est recueilli par James et Heather Hudson pour former la Division Alpha, un groupe de super-héros canadien. Alors qu'il est pressenti pour devenir leader de la division, il choisit de la quitter pour rejoindre les X-Men, recruté par le Professeur Xavier. Une forte hostilité naît entre Hudson et lui à cause de cette décision . Le gouvernement tente de le faire ramener de force des États-Unis. Mais, finalement n'y parvenant pas, Hudson et Wolverine font la paix.

A son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope et solitaire et supporte mal l'autorité. C'est pourquoi il a souvent des heurts avec Cyclope, leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. C'est pourtant ces deux défauts qui font sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Malgré son tempérament, il est en fait un guerrier à l'âme de poète.

Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais, il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec ses collègues X-Men, notamment Diablo, pourtant si différent de lui. Les X-Men l'appellent familièrement Logan, sans qu'il sache lui même d'où vient ce surnom
Une des épreuves les plus dures qu'il eut à endurer fut la torture physique lors de l'ablation de son adamantium, extrait par le pouvoir de Magnéto. L'adamantium avait en fait mis l'évolution de sa mutation en stand-by, et il commença à regresser vers un état sauvage et dangereux. Son facteur de guérison, lui aussi bloqué par l'adamantium, se réajusta, à un niveau et une vitesse incroyables.

Genesis, le fils de Apocalypse, lui tendra un piège avec les Dark riders, pour le transformer en Cavalier d'Apocalypse. Mais son plan fut un échec, bien que Wolverine récupère son squelette d'adamantium, provenant de Cyber. Genesis et plusieurs Dark riders sont tués (Lifeforce, Spyne et Hurricane). Il sera alors aidé par Elektra pour guérir de sa 'démence'.

C'est lui qui a décapité l'imposteur de Magnéto, quand ce "dernier" s'empara de l'Institut et menaça de détruire NYC.

Le sacrifice de Jean Grey dans l'espace fut aussi un grand traumatisme affectif.

Hanté par un passé mystérieux, Logan a mené l’existence la plus discrète et nomade possible avant de rejoindre les X-Men. Incontrôlable et imprévisible, au combat, il se met facilement en rage. Logan est rompu à de nombreuses disciplines d’arts martiaux et techniques de combat armé.

Nom de l'acteur/actrice sur l'avatar :Hugh Jackman

Tornade je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité

MessageSujet: Re: Wolverine/Logan   Jeu 13 Juil - 11:44

oui ! moi !

Bienvenue !
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wolverine/Logan   Jeu 13 Juil - 11:48

Il ya pas quelqu'un de mieux... non je lol^^ merci

Tornade je t'aime...
Malicia
Admin
Admin

Féminin
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...

MessageSujet: Re: Wolverine/Logan   Jeu 13 Juil - 11:52

Ya moi!^^ Bienvenue! Rolling Eyes
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wolverine/Logan   Jeu 13 Juil - 11:53

Ouai Gamine mais j'attend l'admin^^ lol allez merci ma ptit protégé

Tornade je t'aime...
Jean Grey

MessageSujet: Re: Wolverine/Logan   Jeu 13 Juil - 12:20

je vien de realisé que j'etai admin desolé je te valide wolverine bienvenu!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wolverine/Logan   Jeu 13 Juil - 12:23

Hey ba il en a fallut du temps expldr tu vient juste de le voir^^

Tornade je t'aime...
Jean Grey

MessageSujet: Re: Wolverine/Logan   Jeu 13 Juil - 12:25

ben ouai on ma mème pas demandé mon avis a moi mais c'est pas grav etre admin c'est coll quand mème
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolverine/Logan   

Wolverine/Logan
Page 1 sur 1