new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elaure !!!

AuteurMessage
Elaure Peet

Féminin

MessageSujet: Elaure !!!   Ven 1 Sep - 10:04

Pseudo : ///

Prénom :Elaure

Nom :Peet

Physique :Blonde au cheveux liss au yeux bleu marron clair .
Elle est assé grande mince et pâle de couleur de peau .

Caractère :Elaure est une jeune fille ont dirait un ange elle passe son temps a rigoler a écouter les autres elle est une fille super simpat mais les seuls problème c'est qu'elle est très naive quand elle si met car ont peut vite la faire changer d'idée et ne reste jamais sur ses idées elle passe son temps a douter et ne se méfie pas des autres quand il le faut il est possible qu'elle défende des gens qu'elle ne devrait pas .
Il faut toujours la forçer a faire les choses mais c'est toujours la première a faire ce qui faut pas .

Histoire :Elaure est une jeune fille qui est née y'a maintenant 16 ans dans le sud de Londres où elle vivait avec sa famille mais pas tellement avec ses parents mais plutôt avec sa mère et ses grand parents .
En fait l'histoire c'est que ses parents ont des gens riches qui ont travaillent dur pour arriver car Shalice est leur fille unique et veulent tout pour son bonheur malgré qu'ils ne la voient pas souvent ils veulent lui offrirent une vie ou elle aura tout pour vivre tranquille .
Elaure ne comprendra pas vraiment pourquoi elle ne voie pas ses parents ou très peut sa mère car elle sera trop petite pour comprendre .
Elle sera quand même heureuse avec ses grand parents qu'elle aime deja beaucoup elle est deja une petite fille très gentille qui passe son temps a rigoler et a assayer d'aider les autres alors qu'elle n'aura que 7 ans .

Pour arriver a l'école Elaure est une jeune fille plutôt cool et qui passe l'autre moitier de son temps a se faire des amis avec qui veut .
Elle n'aurait pas vraiment de problème d'ailleur car son sens de passer son temps a rigoler tout en restant discrète lui permette bien des choses .
Dans tout ce qui est cour Elaure est une jeune fille brillante rien a dire sur sa elle sais s'amuser mais sais aussi rester sérieuse quand il le faut et ne confond jamais cour et amusement .

Mais quelques années plus tard Elaure aprend alors que son père a était mort brûler on ne connait pas vraiment la raison de l'accident mais c'est juste ce que sais Shalice a l'âge de 12 ans elle n'a pas vraimement eu de réaction particulére a cette mort car pour tout dire elle n'avais jamais vu son père ou très peut par son petit âge a c'est moment .

Toujours quelques temps plus tard a 14 ans Elaure marcher tranquillement dans une rue ou elle était seule et vue qu'elle commencer a faire des choses bizarre avec l'eau elle a mit lomgtemps avant de réaliser qu'elle avait ce pouvoir mais ce qu'elle ignore toujours c'est que la grand mère de Elaure contrôler aussi se don ce qu'elle ne lui a jamais avouer .

Pouvoirs : Tout ce qu'elle touche ou regarde vole ou bouge simplement .

Clan:institut !!!

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin

Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***

MessageSujet: Re: Elaure !!!   Ven 1 Sep - 10:16

Dan ton histoire tu t'apelle Shalice et ton pseudo c'est Elaure,tu m'explique?^^

Tornade je t'aime...
Elaure Peet

Féminin

MessageSujet: Re: Elaure !!!   Ven 1 Sep - 10:21

-Oups desoler au départ j'était partit pour appeler mon perso Shalice et après j'ai vu qu'une autre fille s'apppeler comme sa mais j'ai continuer a l'appeler comme sa dans l'histoire !!!

[D'habitude j'appele les persos Shalice etla fille qui appelr son pèrso Shalice je la connait c'est pour sa que j'ai eule même idée desoler ]
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elaure !!!   Ven 1 Sep - 10:25

Ok sa passe^^ T'es dans aucun clan?^^

Tornade je t'aime...
Elaure Peet

Féminin

MessageSujet: Re: Elaure !!!   Ven 1 Sep - 10:27

-Institut normalement !!!

[Encore desoler]
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elaure !!!   Ven 1 Sep - 10:31

'est pas grave,j'sui de bonne humeur^^ j'vai pas sortir mais griffes pour sa^^

Tornade je t'aime...
Elaure Peet

Féminin

MessageSujet: Re: Elaure !!!   Ven 1 Sep - 10:33

-Mais c'est quand même casse pied d'avoir a corriger les érreurs des autres mdr !!!
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elaure !!!   Ven 1 Sep - 10:39

Aller [fiche validée] Bienvneue^^ et bon jeu^^

Tornade je t'aime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elaure !!!   

Elaure !!!
Page 1 sur 1