new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arène de Killer Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Arène de Killer Hill   Jeu 14 Sep - 6:06

L'arène de Killer Hill était composé d'un ring, d'une fausse et de très hautes tribunes. Les mûrs étaient noirs et rouges et une scène composée d'une bonne dixaine déclairage servait à l'entrée des combattants sur le ring. L'entrée des spectateur avait commencer à 7h00. A 7h30 presque toutes les places étaient vendues. Ce soir, ca allait être un Match de de légende. A l'affiche : Yumi alias Hagane Hone (os d'acier) contre Mistery X, arrivée 2ème au podium du Battle Blood Tour et pour la gagnante un combat contre : Bloody Lane La Gagnante du Battle Blood Tour. A 8h30 les lumières s'éteignirent et la lumière se fit sur la scène. Les protes métaliques s'ouvrirent sur une femme totalement habillée en cuir, de la tête au pied. Seul ses yeux et ses mains dépassaient. Son corps fin mais musclé faisait bavé la moitée des hommes présents dans le public. Un music hard-rock se fit entendre. Les mûrs tremblaient. Pas de shows d'entré prévu ce soir...
Une deuxième porte s'ouvrit, la jeune fille était plus petite que Mistery X. Elle portait un short noir et des new-rock montant jusqu'en dessous des genous, et un top noir en cuir qui couvraient seulement la poitrine de la jeune fille.
Le Catch n'étant pas un sport prévu pour des vêtements fragile et souple, le costume ne variait pas tellement d'un combattant à l'autre.
Arrivées sur le Ring, la jeune fille et la femme se mirent d'un côté et de l'autre du ring. Un homme à la voix enjoué prit la parole.


"Nous voilà tous réunis pour deux Match de légende, la jeune Hagane Hone de 18ans, qui n'a perdue jusqu'ici aucun Match et Mistery X, la seconde sur le podium du Batlle Blood Tour !"

Puis une sonette se fit entendre et le combat démarra immédiatement. Mistery X Fut très rapide, elle se jetta comme une tigresse sur la jeune Yumi qui ne put que se protéger la tête. La femme sourit et projeta la gamine en l'air et elle retombea sur le sol dûr dans un bruit sourd avec un horrible craquement au niveau de la jambe. Malgrés cela la jeune se releva sous les yeux étonnés de Mistery X. La femme n'attendit pas une seconde de plus et se reprécipita sur la jeunette. Cette dernière lui prit la gorge et lui donna un coup de genoux dans le ventre. Une fois la femme à genoux, Elle lui donna un coup de poing en pleine tête. La championne fut projetée à lautre bout du ring. Elle se releva, ayant vue pire dans sa carière, elle se dirigea d'un pas dûr vers la gamine. Celle-ci souriait. Mistery X ne supporta pas ce sourire machiavélique. Elle se précipita vers la gamine, poing préparé et la frappa directement dans les côtes et sourie lorsqu'elle entendit environ 5côtes se casser. Mais elle fut tout de suite repousser par la jeunette, souritante, se tenant droite, comme ci de rien n'était. Elle éclata de rire et se dirigea vers la femme. Cette dernière ne savait plus quoi faire, détruire les os de ses ennemis était sa seule technique, mais rien ne semblait atteindre cette fille. Lorsqu'elle se reconcetra sur le combat elle ne vit plus Yumi et soudain sentit quelque chose lui aggriper la tête. Elle partit en arrière et vit Hagane Hona au dessus d'elle. Son regard était celui d'une meurtrière. Pour la première en 15ans de carrière, elle eu une boule de peur qui se forma dans on ventre. Aprés quelques secondes la jeunette se pencha sur elle avant de lui ouvrir la bouche et d'y mettre son index. Puis elle le retira, releva la femme et la poussa.
Le public et l'arbitre étaient perplexes. Aucun objet petit ne devait venir dans l'arène, ils avaient fouillés chaque combattante et il était clair que Yumi n'avait rien eu dans les mains. Pourtant Mistery X semblait s'étouffer. Aprés quelques bonnes dizaines de secondes de suffocations, Yumi vint dèrrière son ennemie et lui fit recracher ... Une phalange... Cette dernière roula en dehors du ring. Tous les regards se posèrent sur les mains de Hagane Hone mais aucun doigt ne manquait... La jeune fille poussa la femme et celle-ci tomba.


"C'est extraordinaire ! Sans aucune blessure Hagane Hone est arrivée à bout de l'incroyable Mistery X, elle va à présent aller se reposer un peu dans sa loge avant son extraordinaire combat avec Bloody Lane !"

Sur ce, Yumi descendit du ring, la tête baissée et repartit dans sa loge berçait par les acclamations de la foule en délire. Son agent lui dit qu'il viendrait la chercher dans 10minutes, le temps qu'elle se repose.
Elle entra dans sa loge, s'assit sur son fauteuil et s'observa dans le miroir, les yeux vides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey

avatar

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Arène de Killer Hill   Ven 15 Sep - 11:32

jean etai venu pour voir le catch elle etyai en retar elle etai perdue... elle toqua a une porte pensant que s'etai bel ety bien les renseignement or sans le savioir elle frappai a la porte de la loge de yumi
"ya quequ'un???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
 
Arène de Killer Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résu automatique dans une arène
» Silent Hill -Film
» [UPTOBOX] Hamburger Hill [DVDRiP]
» Reine d'Arène
» bug Arène Azuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Ville :: Quartier-
Sauter vers: