new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)

AuteurMessage
Cassidy summers

Féminin
Clan : la ou je suis libre

MessageSujet: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Jeu 28 Sep - 12:19

Cassidy entra par une fenetre sans que personne ne la voye
elle se dirigea vers l'étage enleva ses chaussures et marcha jusqu'a la chambre de Marie elle gratta la porte avec ses ongles pour la réveillée:

Marie.....c'est Cassy...dit elle en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin

Féminin
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Jeu 28 Sep - 12:28

Marie était fatiguée cette journée. Elle était montée directement dans sa chambre et s'était étendue sur son lit sans prendre la peine d'enlever ses habits.
Elle eut une sorte de rêve réaliste, comme une vision. Elle vit où se trouvait Cassidy en ce moment. Elle se réveilla en sursaut e secoua sa tête.
C'est alors qu'elle entendit quelqu'un gratter à la porte. Elle fronça les sourcils et voulu se rendormir quand elle entendit la voix de Cassidy justement.
Elle se leva en un bon et courrut jusqu'à la porte. Celà faisait longtemp qu'elle ne l'avait pas vue.
Elle ouvrit la porte en une volé et prit Cassidy par le bras pour la faire rentrer.
Elle referma aussi tôt la porte et se retourna vers son amie, l'air endormie. Elle se dirigea jusqu'à son lit et alluma la lampe de chevet.
Elle frappa contre le mur qui donnait contre la chambre de Bobby espérant qu'il viendrait lui aussi.

- Mouahhh.... c'est à des heures pareilles que tu viens nous dire bonjour?

Elle s'étira un peu et se frotta les yeux. Elle montra un coin de son lit à son amie pour qu'elle s'y asseille.

- Tu veux un truck à boire ou à manger?

Cassidy summers

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Ven 29 Sep - 10:52

Non merci j'ai déjà bus et manger...
Sinon désolée de n'etre pas venut avant... et c'est la seule heure ou je peux
venir sans me faire prendre.

Elle s'asseya en regardant Marie:

Cela fait combien de temps une semaine?
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Sam 30 Sep - 14:35

Marie commençait à se réveiller. Elle avait eut une longue journée et les cours n'étaient pas très agréables vu qu'elle en voulait à Tornade.

- Y a pas de problème! Du moment que tu trouves quand même le temps de venir nous voire avant noël, on t'en voudra pas!^^

Elle était heureuse de revoir son amie. Celà faisait effectivement une semaine qu'elles ne s'étaient pas vues. Pourtant pour Marie, elle lui avait semblé que cette semaine avait duré une éternité. Cassidy lui avait teriblement manqué, et l'ambiance ici était des plus effroyable.

- Ouais..... tu n'as rien manqué. C'est l'horreur ici. S'il n'y avait pas Bobby, je serais partie depuis bien longtemps! Logan à compris et accepté ce qu'on avait fait. Mais Tornade..... je lui ai envoyé tout ce que j'avais sur le coeur quand tu es partie..... Elle a pas trop aimé. Elle m'en veut encore plus qu'avant! En résumé! C'est génial!

Marie ironisa. Elle était sur une pente glissante depuis qu'elle avait insulté Tornade. Elle pouvait se faire mettre dehors d'ici à tout moment si Tornade n'en pouvait plus.

Cassidy summers

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Dim 1 Oct - 5:38

Elle la regarda un peu bizarement et réfléchit:

HEU.......ouais quand meme !
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Lun 2 Oct - 10:44

Marie regardait son amie avec attention. Elle avait retrouvé le sourire. C'était l'effet que lui faisait toujours son amie.¨

- Tu as encore mal à la tête des fois?

Elle pausa cette question un peu brusquement. Parce qu'elle s'en inquiétait. Elle même avait parfois des maux de tête, mais elle ne savait pas si c'était lié à son pouvoir ou non.

Cassidy summers

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Lun 2 Oct - 10:47

oui des fois...... sa m'arrive....
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Lun 2 Oct - 10:53

Marie haussa les sourcils. C'était peut-être une coïncidence. Elle baissa le regard un instant et resta silencieuse avant de lui parler de la chose qui la tracassait le plus.

- Kitty est de retour............

Elle le sortit sur un ton amer. Elle n'avait pas encore revu la jeune fille en question. Mais elle savait que Bobby avait déjà une avance sur elle là dessus. Elle ne réfléchit pas plus loin. Elle devait lui faire confiance là dessus, comme lui le faisait pour John.

Cassidy summers

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Lun 2 Oct - 11:12

C'est qui cette fille???
Par ce que apparament toutes les deux vous etes pas trop fan l'une de l'autre
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Lun 2 Oct - 12:44

Marie se permit un rire. Pour une fois qu'on lu disait pas " ha oui! La belle brune....." Elle sourit à son amie avant de lui répondre.

- C'est la meilleur amie de Bobby. Enfin disons qu'ils ont la même relation que moi et John..... On a chaqu'un quelqu'un à qui on tiend beaucoup et on est tout les deux jaloux l'un de l'autre!^^ Mais on se fait confiance mutuellement maintenant, ou du moins on essaye...!

Elle se passa la main dans les cheveux et réfléchit à sa deuxième affirmation.

- Je lui ai jamais vraiment parlé à vrai dire, mais vu comment ça tourne entre Bobby et John, je pense pas que je pourrais un jour apprécier Kitty! Tu l'as déjà vue probablement ici, ou entendu parler. C'est la jeune fille qui passe les murs et les objets. Shadowcat.

Elle n'était pas agressive pourtant en parlant de Kitty. Mais elle ne la portait pas dans son coeur non plus!

Cassidy summers

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Lun 2 Oct - 12:57

oui peut etre qu'un jour vous pourriez essayez....
Mais non je n'ai jamais entendus parlé de cette fille...
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Mar 3 Oct - 8:03

Marie marmonna un oui. Elle n'avait pas trop envie de parler à Kitty pour le moment. Mais une fois, elle essayerait surement! Elle resta silencieuse un moment en fixant son amie d'un air distrait.

- Tu veux qu'on aille chercher Bobby? Il aimerait surement te voire aussi?

Elle ne savait pas trop quoi lui dire.Pas parce qu'elle n'avait pas envie de parler avec son amie, mais elle était un peu trop occuppée par ses pensées.

Cassidy summers

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Mar 3 Oct - 9:45

mmmmmmm si tu veux........
Sa ne me dérangerais pas.......
Sa c'est arrangé entre vous deux?
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Mar 3 Oct - 10:18

Marie haussa un sourcil. Elle se coucha sur son lit et roula sur le côté pour ouvrir le tiroir de sa table de nuit. Elle en sortit ses gants en lin. Elle se redressa et se rapprocha de son amie à quatre pattes.

- Ca roule!^^ On a trouvé un arrangement....! Disons que ça va. Ca va mieu que la dernière fois que tu nous à vu ensemble...! On à évolué depuis le temps, ou devrais-je dire, j'ai évolué! Wink

Elle rit à ses propres paroles et sauta en bas de son lit en prenant des chaussures. Elle les enfila et mit ses gants. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre et tendit sa main à Cassidy pour qu'elle se lève.

- C'est juste à côté. Je ne sais pas s'il dort, mais je ne pense pas, on verra bien!

Elle sortit de sa chambre avec son amie, en faisant le moins de bruit possible.

Cassidy summers

Féminin

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   Mar 3 Oct - 10:58

Cassidy souria et alla dans le couloir grattant a la porte de Bobby
et en chuchottant:

Bobby!!!!C'est Cassidy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)   

viens voir Malicia seule en pleine nuit(pv)
Page 1 sur 1