new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Frank Sanfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Spark

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Frank Sanfield   Lun 23 Oct - 5:19

Pseudo : Spark

Prénom : Frank

Nom : Sanfield

Âge : 21 ans

Physique : Frank Sanfield Furius mesure environ 1 mètre et 70 centimètres. Il a les cheveux noirs assez longs. Il a aussi les yeux noirs. Il s'habille toujours en noir, en bleu ou en d'autres couleurs foncés. Il n'aime pas les couleurs pâles et n'en porte quasiment jamais. Il a une peau de couleurs beige, ni trop foncée, ni trop pâle. Il porte également des bottes ou dees souliers noirs. Il a souvent autour du cou, une chaîne sur laquelle il y a un insigne avec un serpent dessus ainsi qu'un bracelet en argent autour de son poignet droit. Il a aussi un tatouage en forme d'ailes d'anges dans le dos.


Caractère : Frank à l'air d'être une personne froide et distante mais lorsqu'on apprend à le connaitre, il est très sympatique et a un très bon sens de l'humour. Malgré le fait qu'il soit solitaire, il n'est pas du tout timide et n'as aucun mal à parler à des gens, même aux gens qu'il ne connait pas, il est même très sociable. Il est normalement calme mais peut quelques fois s'énerver lorsqu'on le cherche ou qu'on se moque de lui. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'as pas peur de se faire mal.


Histoire : Le 18 juillet 1985. C'est à cette date qu'est né Frank dans une petite ville du canada. Son père, Garry Furius, était mécaniciens et sa mère, Laura Sanfield était propriétaire d'un centre commercial. Lorsqu'il avait environ 4 ans, le petit Frank pouvait faire apparaitre du feu sur des objets de la maison lorsqu'il était en colère. Lorsque ses parents ont apris qu'il était un mutant, ils avaient beaucoup de mal à le croire car aucun d'eux n'avaient ce genre de gênes. Ils firent des recherches pendant plus d'un an pour essayer de trouver d'ou il tenait ses pouvoirs et ils finirent par trouver des information sur un oncle de frank. Cet homme pouvait apparement faire fondre les objets en se concentrant sur eux. Cependant, Garry et Laura ne voulaient pas à parler à personne et préfèrait garder le secret. Ils ne dirent pas non plus à frank d'ou il tenait ses pouvoir.

Lorsque son fils eut atteint l'âge de 7 ans, Garry en avait assez de se taire et avait décidé d'en parler à leur docteur de famille pour se faire donner un remède mais quelques jours plus tard, le docteur fût inccapable de se taire et alla prévenir la police sans même prévenir Garry, qui lui faisait entierrement confiance. Un jour, Frank se promenait le soir dans la rue en route pour le restaurant accompagné de son père. Malheureusement, un homme armé d'un fusil qui était sur le toit d'une immeuble voulu tuer Frank mais au même momment, un oiseau se posa sur la tête de l'homme et celui-ci sursauta en tirant la balle et l'envoya par accident sur Garry, le père de Frank. Plusieurs personnes qui marchaient dans les rues se retournèrent vers l'immeuble d'ou venait le coup de feu. L'homme qui avait peur de se faire voir, dÉcida de fuir mais Frank eut le temp de voir son visage avant que celui-ci ne soit partit. Il avait clairement vue le visage de son ancien médecin de famille. Une ambulance arriva finalement et Frank retourna chez lui, bouleversé. La mère de Frank, Laura avait peur pour sa peau alors elle décida de démménager dans une autre ville sans le dire à son fils. Celle-ci avait tout de même laissé beaucoup d'argent à Frank mais ce petit garçon qui était maintenant agé de 10 ans, devait cependant vivre par lui même, ce qui lui était très difficile car il devait se cacher sans arrêt.

Lorsqu'il eut 13 ans, il quitta l'école dans laquelle il avait été inscrit à l'âge de 5 ans sans prévenir personne car il en avait assez que les autres enfants se moquent de lui parce'qu'il était spécial. À l'âge de 16 ans, Il se trouva un emplois dans un dépanneur et était payé au salaire minumum mais deux ans après, Il avait toujours le même emplois mais un jour, Il se servit de ses pouvoir pour aller cambrioller une banque pendant la nuit pour avoir de l'argent. Il démménagea ensuite à New-York, ou il avait prévu de refaire sa vie. Une fois qu'il eut trouvé un appartement pas trop cher, Il s'y logea pendant prèt d'un an avant de recevoir un appel anonyme lui parlant d'une institut pour les mutants. Il décida de s'y rendre pour l'intègrer.


Pouvoirs : Production et contrôle du feu

Acteur sur la photo : Hideto Takarai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 25
Clan : L'Institut Xavier, x-men pour toujours!
coté amour : ~~Logan...adieu...~~
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Frank Sanfield   Lun 23 Oct - 23:29

bienvenue!! [fiche validée] tu es de quel clan? tu es neutre ou x-men?

_________________

[i]Un coeur brisé par la lame d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-generation-xmen.grafbb.com
Spark

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Frank Sanfield   Mar 24 Oct - 14:46

x-men si possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles-Xavier
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Frank Sanfield   Mer 25 Oct - 10:53

Bienvenue ta fiche est exellente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceberg
modérateur
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Clan : ben je sais pas dèrrière toi ... lool
coté amour : étudiant
Loisirs : ... profiter du présent
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Frank Sanfield   Jeu 26 Oct - 10:19

ouai bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frank Sanfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Sanfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Dr Frank Stein
» News du grand Frank Goffoy
» FRANK BRUNNER
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Inscription/Présentation-
Sauter vers: