new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

S'emmerde^^.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Ven 1 Déc - 11:23

Kitty comenca un peu mieux à respiré . Elle entendit des voix mais ne su pas repondre . Elle esseya de dire quemque chose mais rien ne sortie . Ses yeux était comme coler ,elle ne s'avait pas les ouvrire . Mais pour esseyé de leurs faire comprendre que Kitty pouvais les entendre ,elle serra ces mains et esseya d'un peu les faire bougé se qui n'etait pas facile . Elle espera que quelqu'un l'aurais vu . Car beaucoup plus de force ,elle n'avait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Tornade

Féminin
Clan : L'Institut Xavier, x-men pour toujours!
coté amour : ~~Logan...adieu...~~

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Sam 2 Déc - 11:19

Ororor sentait que Kitty était très très très mal
*non pas elle pas ELLE PAS KITTY NON*

"Ecoute c'est pas s'que tu croit...Elle m'a chercher,j'voulait juste lui faire peur..."
Ororo leva la tête, après ce qu'il avait fait il osait lui parler, essayer de dire que ça n'était pas sa faute, il osait....
"kitty...."
elle se leva et sans que Logan nait pu encore dire une de ces phrases genre "désolé je voulais pas mais je l'ai fait quand même " elle lui donna une grande baffe qui le fit un peu tituber
"ne m'adresse pas la parole, est ce que j'ai été claire? NE ME PARLE PAS NE ME TOUCHE PAS T A ESSAYER DE LA TUER ESPECE DE MALADE!!!!!"
elle se recula, comme si elle avait peur de la récation qu'il aurait
avec ses béquilles, elle ne pourrait pas porter Kitty, elle s'agenouilla près d'elle et murmura
"t'inquiète pas tui vas t'en tirer, je vais te sortir de là"
elle regarda Logan, puis se releva, les mans sur les hanches
"et si je t'ennerve, tu n'as qu'a faire pareil, m'étrangler, tu sais comme s'est excitant de voir l'autre étouffer sous tes doigts, de sentir son poul ralentir, sa te procure un bonheur indescriptible n'est ce pas? vas y vas y je te donne carte blanche, défoule toi un bon coup sale brute recommençe après tout tu l'as déja fait non? t'as déja essayé de me tuer tu te souvient? moi je me souvient, c'était dans un bar, t'était soul comme d'habitude et tu m'a enfonçé tes griffes dans le ventre, décidement je suis prédestinée a ce genre de blessures pas vrai? c'est super quand tu sens des griffes te transperçer la peau...tu asis je les sens encore...et pouis quand tu m'a prise par le cou, tu m'as soulevée du sol, c'est ça que tu veux?"
elle lui lança un regard de défi, elle était furieuse

[i]Un coeur brisé par la lame d
Voir le profil de l'utilisateur http://new-generation-xmen.grafbb.com
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Sam 2 Déc - 12:04

Suki était dans l'infirmerie quand elle sentit qu'il se passait quelque chose d'étrange dans le parc. La jeune femme attrapa un sac contenant le nécessaire de réanimation et sortit de la salle en courant. Elle dévala les escaliers, poussa la porte et se mit à courir dans le parc. Ses cheveux et sa blouse de médecin volaient derrière elle. Enfin, elle aperçut Logan et Tornade, Tornade avait encore ses béquilles et semblait assez fatiguée, Kitty était là aussi, mais elle était allongée sur le sol.
Heureusement que Suki n’était pas arrivée une seconde plus tôt, la jeune femme n’aurait jamais pardonné à Tornade d’avoir frappée son père et l’aurait réduit en chaire à bouillie. Mais ce qui importait c’était de sauver Kitty.

« Logan… Tornade… Qu’est ce qui s’est passé ? » Demanda-elle en s’agenouillant au près de Kitty.

J'ai été crée pour tuer... Je suis une arme, pas un être humain…
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Sam 2 Déc - 12:13

Kitty entenda ce que Ororo dissais à Logan . Logan ne devait pas frappé Tornade aussi ,une larme coula . Elle ne pouvait pas parlé ,ni bougé et sa l'enerva . Elle devait arrete Ororo . Ororo été déjà blessé ,elle ne devait pas être encore plus blessé .

".... Ororo ... non ... "

Elle le dissais avec un dernier souffle ,elle avait une voix brissé . Sa force diminua encore plus tout comme sa respiration .Elle entenda encore Suki mais ne su plus repondre . Car sa respiration devena trop faible et la force pour le dire aussi .
Tornade

Féminin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Sam 2 Déc - 14:20

( mdr suki je l'ai frappé par ce qu'il vient d'essayer de tuer kitty!!!loooool bien essayé!!!)
Tornade regarda Suki, furieuse
" il vient de tenter d'etrangler Kitty!! TON honorable père!"
elle lança un regard furibond a Logan puis poursuivit
"evidement Logan si tu veux frapper vas y , je prèfère que tu tape sur moi, par ceque sur une élève, c'est pas très loyale, tu crois pas?"
elle regarda Kitty...elle l'entendit murmurer, elle sentait la colère monter en elle, elle ne savait pas vraiment pourquoi , elle aimait logan mais la, la franchement il avait dépassé les bornes
" frappe, bat toi a la loyale tu verra mais si tu touche encore a Kitty je ne te le pardonnerais jamais"

Wolverine
Admin
Admin

Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Sam 2 Déc - 15:27

Il ne sentait déja plus la douleur de la baffe grace a son pouvoirs.Comment lui dire? comment lui expliquer qu'il se sent posséder par quelque chose? De toute façon elle n'allait pas le croire,il comprenait la réaction de Tornade,si quelqu'un aurait touchée a Malicia il aurait réagit de la meme façon.Il vit Suki arriver mais ne dit rien car c'était belle et bien de se faute cette fois si.Il regarda Tornade,dans ses yeux on pouvait voir qu'il était vraiment désolée
"Je..."
Il ne continua pas sa phrase,si il essayait de se justifier il allait surment s'en prendre une autre.Mais en entendent Tornade remettre l'histoire du bar sur le plat,il sentait le monstre ressurgir peu a peu,il serra le poing...

Tornade je t'aime...
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Sam 2 Déc - 15:41

Kitty entenda tout ce qu'il se passa . Elle avait peur car elle été la cause de ce qu'il se produisa maintenant . Elle se forca à ouvrire les yeux et fit que Logan sera le poing . Ses mains tremblais . Logan ne pouvais pas faire la même chose à Tornade . Non !!! Bien que Kitty n'etait pas très forte elle esseya de se mettre debout en tenant le mur mais sa ne marcha pas et elle retomba parterre . Elle avait mal mais ce n'etait pas le plus important maintenant

"Ororo ... attention !"

Elle esseya de le dire du plus fort qu'elle pouvais . Sa voix été cassé . Elle ne pouvais presque plus bougé . Des larmes coulais . Elle été inpuissante face à Logan . Ses mains tremblais de plus en plus . Elle avait de plus en plus dure à respire

"Ororo ... c'est de ma faute ... !"

Dit-elle encore avant de s'ecroulé parterre ,à bout de soufle et à bout de force .
Tornade

Féminin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 0:56

"non kitty!!!"
elle regarda logan
"tu n'as AUCUNE escuses, sale lache assume un peu ce que tu as fait au moins, mais vas y frappe mon chéri, frappe défoule toi, je préfère que tu me tape pluto qu'une gamine, t'as pas honte?"
" tu l'as déja fait une fois souvient toi comme tu te sentais bien aprè..."

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 4:06

Logan était entrein de se rendre compte que Tornade ne le connaissait pas enfaite,si elle l'aurait connue elle serait qu'il n'aurait jamais oser frapper Kitty,elle aurait su que quelque chose n'allait pas...Il avait toujours le point serrer,et quand il entendit Tornade le traiter de lache,c'est yeux devinèrent rouge,il fronça les sourcil et serra les dents,si elle continuait,il allait surment lui faire du mal.Avant que le monstre preine le dessus sur Logan,il réussit a murmurer
"Tais-toi..."

Tornade je t'aime...
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 4:11

La jeune femme regarda Tornade puis son père, comme il avait put faire ça ? Est-ce qu’elle devait croire Tornade ? Suki sentait très bien que c’était de la faute de son père, même pas besoin de télépathie… Elle n’eut pas le temps de répondre, Kitty venait de se relever et ne tenait pas sur ses jambes, elle allait tomber…
Suki avait amortit la chute de Kitty en la retenant par télépathie, elle lui remit le masque et lui releva la tête avec une couverture. Kitty était si faible, il fallait la transporter d'urgence à l'infirmerie
Suki se releva, ses yeux étaient devenus orangés, elle était en colère et triste en même temps.
Les paroles de Tornade résonnaient dans les oreilles de la jeune femme.

« CA SUFFIT ! » Suki avait presque hurlé. « Kitty va mourir si l’on ne fait rien ! »

Elle regarda son père dans les yeux et lui dit : « Aide-moi à l’emmener à l’infirmerie s’te plait ! »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 4:21

Kitty n'avait plus de force ,elle ne pouvait maintenant vraiment plus rien faire . Ses yeux été fermé . Elle ne su les ouvrire . Sa respiration diminué très vite . Même avec le masque ,elle devait encore posé toute son energie sur sa respiration . Des larmes coulais ,car elle avait entendut tout ce que Ororo et Logan ce dissais . Cetait de sa faute si il y avait sa maintenant . Elle ne se le pardonnerais jamais . Mais la phrase de Suki lui fit le plus peur . Kitty se batta de plus en plus pour respiré ,mais cétait trop dure pour elle ,elle n'avait plus de force du tout .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 4:37

Suki se retourna et s'accroupie à côté de Kitty. La jeune femme regretta d’avoir dit que Kitty pouvait mourir, elle voulait seulement faire peur à son père et à Tornade pour qu’ils arrêtent de s’engueuler. Suki envoya un message télépatique à Kitty.

*Kitty… Tu vas t’en sortir… J’ai dit ça pour qu’ils arrêtent… Je t’en prit… *

Kitty n’arrivait presque plus à respirer, Suki attrapa de quoi l’intuber dans le sac. La jeune femme fit glisser un tube dans la gorge de Kitty pour lui permettre de respirer. Puis elle relia le tube à la bouteille d’oxygène.

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 4:59

Logan avait toujours les yeux rouge,et le monstre qui le possèdait était entrein de faire surface peu a peu...Mais pour l'instant Logan pouvait encore se controler,il attrapa Kitty pour pouvoirs l'emmener a l'infirmerie

Tornade je t'aime...
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 5:05

Kitty avait entendu le message de Suki . Et esseya de faire de son mieux pour survivre . Le tube l'aida déjà un peu mieux . Mais elle s'envoula encore toujours de ce qu'il cetait passé . Mais Kitty devait continue à se battre . Bien que le tube l'aida ,elle n'avait plus beaucoup de force pour respire elle-même . Elle avait vraiment peur . Peur de ne plus savoir respiré et de mourire .
Charles-Xavier
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 6:43

Charles arriva enfin sur les lieux...

Logan je veux te voir dans mon bureau tout de suite.Kitty sava?Tornade occupe toi de Kitty emmene la a l'infirmerie et regarde si tout vas bien...Suki tu peux a present retourné a l'interieur.
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 7:51

Logan alla dans le bureau avec le Professeur

Tornade je t'aime...
Jean Grey

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 8:18

phoenix arriva d'un pas decidé dans le parc elle allai faire payé au xmen la defaite de sa mission elle ouvra voilament la grille qui se tordasous le choc
elle avai un sourrire sadique en voyan les bequille de tornade
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Jean Grey

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   Dim 3 Déc - 8:34

jean eu une iddé elle allai acomplir sa mission seule
elle sinfiltra dans le hall
(suite hall)[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'emmerde^^.   

S'emmerde^^.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2