new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

s'occupe de Kitty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Mer 6 Déc - 12:05

« Tu es la personne en qui j’ai le plus confiance… » Répondit-elle en souriant.

Soudain, Suki vit les yeux de son père changer de couleur... Avant même qu'il ne s'appuie contre le mur, elle l'avait retenu par télékinésie. La jeune femme se rapprocha de Logan et le regarda dans les yeux, il semblait ne plus se souvenir de ce qu’il s’était passé… C’était si étrange…

« Ca va ? » Demanda-t-elle, inquiète.

« On était en train de parler et… C’était comme si… Heu… Tes yeux… Ils sont redevenus comme avant… »

J'ai été crée pour tuer... Je suis une arme, pas un être humain…
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin

Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Mer 6 Déc - 12:22

Il était confus
"Comme avant? Comment sa?"
Il n'avait pas remarquer que ses yeux avait éter rouge

Tornade je t'aime...
Tornade

Féminin
Clan : L'Institut Xavier, x-men pour toujours!
coté amour : ~~Logan...adieu...~~

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Mer 6 Déc - 12:33

Tornade avait esqissé un geste pour parler a Logan, mais Suki l'avait doublée, trop tard
elle se mordit la lèvre puis détourna le regard en se tournant vers Kitty
"je suis désolé là je dos vreiment y aller Kitty.... je reveindrais plus tard.."
alors elle partit

[i]Un coeur brisé par la lame d
Voir le profil de l'utilisateur http://new-generation-xmen.grafbb.com
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Mer 6 Déc - 13:29

Kitty ne comprena plus rien . Tout le monde parta aussi vite . Pourquoi ?? Avait-elle manqué un episodes . Elle regarda tout le monde partir . Et elle resta attendre sur son lit ne s'avant quoi faire . Elle soupira . Tout été allée si vite en une fois . Même si Logan dissais que cetait pas la faute de Kitty ,Kitty avait toujours ce sentiment de culpabilité . Tout alla si bien entre Tornade et Logan maintenant et acause de Kitty ,elle avait tout casser . Elle s'enerva sur elle-même .

*Mais que-ce que j'ai fait !!!!! *

Elle soupira ,elle voula partir . Elle voula se levé mais elle été encore faible . Elle alla s'assoir sur le bord du lit . Elle soupira .
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Jeu 7 Déc - 5:24

Suki allait répondre à son père quand elle vit Tornade passer dans le couloir. Plus personne n'était avec Kitty maintenant, Suki devait aller voir si elle allait bien. Mais elle ne pouvait pas laisser son père. Elle lui fit signe de la suivre et retourna dans la pièce où se trouvait Kitty. Ne contrôlant pas encore très bien sa télépathie, Suki entendit les pensées de Kitty.

« Quelque chose ne va pas ? » Demanda-t-elle en souriant.

Puis elle regarda son père qui semblait être un peu perdu.

« Tu ne te rappelle plus de ce qui c’est passé ? » La jeune femme en était presque sûre…

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Jeu 7 Déc - 13:17

Kitty entendit quelqu'un entré ,elle leva la tête et vit Suki et Logan . Elle soupira . Mais comment Suki savait qu'elle n'allait pas bien . Elle la regarda puis repensa que Suki ne controla pas bien sa telepathie . Elle eu un mince sourire .

"Sa va ,t'inquiete pas !"

Elle baissa la tête ,puis regarda denouveau Suki et Logan .
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Ven 8 Déc - 12:56

Il réfléchit
"Si,je me rapelle que j'ai fallit l'étrangler..."
Il montre Kitty avec un signe de tète
"...Mais j"me controlait pas,j'veut dire...c'est pas une façon d'parler,j'étais pas moi mème,comme si y'avait quelqu'un d'autre en moi..."
Il regarda Tornade partir et soupira,il espèrait que sa s'arrange mais pour lui c'était foutue...
*Tornade revient...*

Tornade je t'aime...
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Ven 8 Déc - 15:13

Suki sourit devant la réaction de Kitty. Puis la jeune femme retourna auprès de son père... Elle dit tout doucement :
« Je le sais... Je ne t'en veux pas... »
Elle passa son bras autour des épaules de son père et le regarda dans les yeux... Elle avait bien vu sa réaction quand Tornade avait quitté la pièce.

**Tu devrais aller lui parler** Dit-elle par télépathie...

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Ven 8 Déc - 15:20

Kitty en avait marre de resté la . Tout aller mal maintenant et elle ,elle été la . Elle ne pouvais rien faire . Elle été trop faible . Elle s'enerva ,même si elle esseya de le caché . Elle vit Suki et Logan parlé . Elle vit Logan visé en sa direction quand il parla avec Suki . Elle soupira . Maintenant elle en été sure ,ils parlais d'elle . Si elle aurais pu elle serais déjà partie depuis longtemps mais elle été bloqué dans se lit de l'infermerie . Elle aurais bien voulu sortir toute seule en se tenant au murs mais sa se remarquerais trop vite . Donc elle resta encore dans se lit . Elle attenda ,mais elle alla bientôt plus tenir et partir même si elle tient même pas sur ses jambes .
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Ven 8 Déc - 15:28

Logan secoua la tète
"Non,elle vas m'envoyer ballader...j'ai aucune excuse..."
Il regarda Kitty pour voir si elle ne se levait pas

Tornade je t'aime...
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Ven 8 Déc - 15:34

Kitty en avait marre de les voir discuté . Et elle entrain de rie, faire sur se lit . Elle se mit denouveau assise sur le lit et esseya doucement de se levé ,mais elle esseya de ne pas faire trop de bruit pour que Logan et Suki ne l'entende pas . Elle se leva mais retomba aussi tôt sur le lit . Mais elle ne se decouraga pas . Et elle re-esseya . Elle arriva à ce mettre debout . Mais ne s'avait pas encore bien rester debout longtemps . Elle s'adossa contre le mur et esseya de marché un peu . Sa alla mais elle devait s'arreter assez vite . Elle esseya sa plusieurs fois quand elle failli tomber . Mais elle cetait tenue attend à une chaise .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Ven 8 Déc - 15:38

Suki prit son père par le bras... Ce serait dommage que leur histoire s'arrête comme ça.
La jeune femme savait bien que son père tenait beaucoup à Tornade, s'il la perdait, il en souffrirait énormément... La jeune femme estimait qu'il avait assez souffert comme ça... Avec tout ce qui s’était passé dans le passé… Dès que Suki repensait à ça, des douleurs dans son corps, dans ses bras revenaient… beaucoup de choses enfouies remontaient à la surface, Suki essayait de lutter contre tout ça… Elle ne voulait pas le montrer à son père… Il avait d’autres choses plus importantes à régler pour le moment…

« Si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas... » Dit-elle d’une petite voix.

Suki se retourna en entendant du bruit, Kitty venait de se lever, elle tenait à peine debout.

« Kitty ! » Suki fit léviter une chaise pour que Kitty puisse s’assoire. Puis elle s’approcha de Kitty et la prit par le bras.

« Tu es encore trop faible, tu dois te reposer… »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Ven 8 Déc - 15:46

Kitty avait honte ,elle s'avait même pas tenir sur ses jambes . Et Kitty avait une impression que quelque chose n'alla pas . Mais elle ne s'avait rien faire . Quand Suki Cria son nom ,elle leva la tête vers Suki . Elle n'avait pas de sourire . Elle soupira puis baissa la tête .

*Je sais même pas marché !!!*

Pensa-t-elle . Elle été faché sur elle-même . Elle s'avait avec beaucoup de peine rester debout . Et faire un pas ou deux cetait déjà tout un effort aussi .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Ven 8 Déc - 15:56

Suki soutenait Kitty grâce à son pouvoir de télékinésie, elle la raccompagna jusqu'à son lit et lui demanda de s'assoire.
Puis elle fit voler une chaise et la posa à côté du lit. Suki s'assit et regarda Kitty dans les yeux.

« Tu vas te reposer, ça ira mieux demain... » Dit Suki en souriant.

Kitty semblait en colère contre-elle même, Suki ne savait pas vraiment pourquoi... Elle pensait que Kitty s’en voulait pour ce qui s’était passé… Mais ce n’était pas de sa faute….

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Ven 8 Déc - 16:00

Elle avait de la colere affiché sur son visage . Elle regarda Suki et lui repondit

"Je ne peux pas me reposer ,Suki "

Elle esperais que Suki l'aurais compris . Elle été coupable que Logan n'ausais pas parlé à Ororo et que Ororo ne parla non plus pas à Logan . Elle la regarda avec une lueur de tristesse et de colere melangé .

"Suki ,c'est de ma faute que Logan et Ororo se parle plus maintenant et c'est à moi de resoudre le problemes ,et ce n'est pas en restant ici que quelque chose va changé !!"

Kitty esseya denouveau de se levé . Mais sans grand succes . Elle esseya encore une fois mais maintenant elle été vraiment enervé . Elle se leva et se rattrapa avec sa mains au murs . Elle mit son dos contre le mur et se laissa tomber parterre . Elle mit ses mains sur son visage .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Sam 9 Déc - 5:28

« Je comprends Kitty ! Je comprends ... » Dit-elle en posant sa main sur l’épaule de Kitty.

Suki ne dit rien quand Kitty se leva, elle se contenant de hocher la tête. Kitty avait toujours beaucoup de mal à marcher, elle semblait très perturbée par tout ce qui venait de se passer.
Suki s’approcha de Kitty et s’assit sur le sol, à côté d’elle.

« Kitty ! Regarde-moi… » La voix de la jeune femme était très douce, rassurante… Elle posa doucement ses mains sur celles de Kitty…

Puis la jeune femme tendit sa main vers le fond de la salle, un fauteuil roulant arriva en grinçant un peu…

« Si tu veux vraiment te lever, tu dois prendre le fauteuil… Sinon tu risques de tomber et de te faire mal… Et ce n’est pas ça qui changera quelque chose… »

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Sam 9 Déc - 5:34

Logan préféra partir,il devait réfléchir a tous se qui se passait

Tornade je t'aime...
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Sam 9 Déc - 10:06

Kitty avait plus que honte.Elle vit la chaise et soupira.Elle voula marcher elle-même mais elle ne s'avait pas et aurais du partir avec une chaise roulante ce qu'elle ne voula pas du tout . Mais elle comprena pas comment Suki s'avait encore etre gentille contre Kitty ??

"Mais Suki ... Pourquoi tu n'est pas faché ?? Pourquoi tu est encore si gentille avec moi ?? "

Elle soupira ,elle s'ecoua la tête . Elle ne devait pas pleuré . Elle regarda à nouveaux Suki .

"C'est de ma faute si ton père et Ororo sont faché maintenant !! C'est de ma faute que Ororo à engeulé Logan !! Alors pourquoi tu n'est pas faché sur moi ??!"
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Sam 9 Déc - 12:26

Suki soupira quand elle vit son père partir, de toute façon, elle ne pouvait pas être avec Logan et avec Kitty en même temps… La jeune femme s’adossa au mur, à côté de Kitty…

« Je ne vois pas pourquoi je devrais être fâchée contre toi, c’est toi qui à faillit te faire étrangler…
Je suis médecin, je dois veiller sur toi ! »

Suki prit Kitty dans ses bras, elle sentait bien que la jeune fille était sur le point de pleurer.

« Mais non, ce n’est pas de ta faute, leurs rapports sont… assez compliqués… »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Sam 9 Déc - 12:37

Kitty été prete à pleuré ,mais esseya de se retenir .

"Mais c'est moi qui a enerver Logan !! Je n'aurais jamais du ... j'ai honte !!"

Elle respira plus difficilment maintenant . Mais continua :

"Si Suki ,c'est de ma faute !! Tout aller si bien entre eux maintenant et moi j'ai tout gacher Suki !!!!"

Elle pleura maintenant elle ne pouvais plus se retenir .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Sam 9 Déc - 15:28

« Kitty ! Calme-toi ! Même si c'est de ta faute, tout espoir n'est pas perdu... Ca va s’arranger, tu verras… »

Suki essayai de calmer Kitty, elle était encore fatiguée, ce n'était pas très bon pour elle de s'énerver comme ça...

« Tu devrais peut-être aller leur parler... Si tu veux, je peux venir avec toi… »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Sam 9 Déc - 15:37

Kitty s'enerva de plus en plus . Même à boquer sa respiration elle-même . Elle resta respiré mais difficilment .Ces mains tremblais . Elle devait vraiment ce calme . Sa aurais pu etre dangereux pour elle . Elle regarda Suki .

"Oui je vais devoir leurs parler . Mais qui d'abbord ?? Ils ne vont jamais vouloir venir ensemble pour ecouté se que je dois dire !! "

Elle soupira . Elle ne s'avait pas quoi faire . Ces mains trembler encore . Elle se tena les mains pour plus que ces mains tremble . Elle s'enerva de plus en plus ,même si elle esseya de se calmer

'Mais que-ce que j'ai fait !!!! "
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Dim 10 Déc - 4:46

« Si tu veux, je peux leur demander de venir ici, comme ça tu pourras leur dire tout ce que tu as à leur dire... »

Suki ferma les yeux une fraction de seconde, elle n'aimait pas voir Kitty dans cet état...

« Mais d’abord, faut que tu te calmes un peu… Kitty… »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Dim 10 Déc - 5:28

Kitty soupira . Elle ferma les yeux pendant un moment et les re-ouvrit après . Elle baissa la tête et regarda ses mains trembler . Elle les tenue pour eviter qu'elles ne tremble de trop .

"Oui ,je veux bien que tu leurs dit de venir ici "

Elle eu un mince sourire et regarda Suki .

"Je vais esseyer de me calmer !"

Ses mains comencais déjà à trembler un peu moins .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   Dim 10 Déc - 7:24

Suki se releva, elle posa ses mains de chaque côté de son font et elle ferma les yeux...

**Logan... Tornade... Venez à l'infirmerie... S'il vous plait... ** Dit-elle par télépathie…

Une lueur orangée entoura le corps de Suki durant une fraction de seconde...

« J’espère qu’ils ont reçu mon message… » Dit-elle en se tournant vers Kitty.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'occupe de Kitty   

s'occupe de Kitty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant