new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soigne Kitty [suite des rues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornade

Féminin
Clan : L'Institut Xavier, x-men pour toujours!
coté amour : ~~Logan...adieu...~~

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 11:16

( oups pardon suki)
Elle regarda Kitty
"Kitty....."
*elle est consciente*
elle vit Suki, s'apprrocher de Kitty
"qu'est ce qu'il s'est passé Suki? qu'est ce qu'elle a? et pourquoi? pourquoi elle ne peux plus respirer quel est le problème?"'

[i]Un coeur brisé par la lame d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-generation-xmen.grafbb.com
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 11:36

[Desolé Suki !!]
Kitty été sur le lit ,toujours sans bouger . Elle ne s'avait pas ou elle été . Mais elle n'avait pas beaucoup de force pour parler ou bouger . Elle été comme paralisé . Elle entendit Ororo et Suki parler ,mais elle ne dit rien . Elle ne savait pas d'ailleur . Elle avait peur de denouveau avoir un rechutement et que son coeur s'arreta denouveau de battre . Mais elle esseya de se battre .du mieux qu'elle pu .
Son coeur se remit à battre plus lentement . Elle devait denouveau faire des efforts pour respiré .
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 12:36

[c'est pas grave Wink ]

Suki regarda Tornade et lui dit : « Elle est épuisée... » Mais ce n’était pas la seule cause, la jeune mutante envoya un message télépathique à Tornade pour lui donner plus d’explication.

**Kitty avait quitté l'Institut, je l'ai rejointe mais comme elle pensait que tout était de sa faute, elle refusait de rentrer. Le fait de se culpabiliser comme ça peut avoir des effets assez violents, elle avait déjà beaucoup de mal à respirer puis son état s'est empiré... Et elle a finit pas perdre connaissance…**

Suki préférait des fois parler par télépathie, elle pensait que ce ne serait pas très bon pour Kitty de repenser à tout ça…

J'ai été crée pour tuer... Je suis une arme, pas un être humain…
Tornade

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 12:55

" choc émotionnel"
Ororo comprenait si bien la récation de Kitty
Combien de fois elle mème avait eu des chocs émotionnels qui l'avaient parfois plongé dans un comas psychologique, dut a ses flash backs traumatisants de son passé ou a ses crises claustrophobiques
" Kitty..."

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 13:02

Kitty avait entendut parlé Suki à Ororo . Elle s'avait que si Suki ne dissait pas tout à haute voix elle le dissait par télépathie . Quelque larmes coulait quand elle y repensait . Elle entendit son nom ,et esseya de repondre . Sa voix été brisé et très douce . On pouvait à peine entendre ce qu'elle dissait .

"Ororo ?"
Tornade

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 14:00

" Kitty?"
elle avait parlé tout faiblement
"je suis la Kitty ne t'inquiète pas Suki s'est bien occupée de toi, tu vas bien, sa va aller"
elle lui prit sa main
"je suis la"
elle dit
" je te promet que tout vas bien se passer"

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 14:10

Kitty avait les yeux fermé . Elle sentit qu'Ororo prit sa mains . Mais en une fois elle eu un trou noir ,elle ne se rappella de plus rien .
"Je... ou je suis...je..."
Elle s'arreta de parler ,des larmes coulait . Elle avait denouveau du mal à respiré .
Tornade

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 14:20

" a l'infirmerie, tout va bien ma grande, tout vas bien, tu vas bien"
elle regarda Kitty
" sa va aller"

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 14:25

Elle regarda ouvrit doucement les yeux . Elle fit Suki et Tornade . Mais elle avait mal . Mal à la tête et à la poitrine . C'était comme si on avait mit un piere sur sa poitrine ce bloqua sa respiration .
"J'ai mal Ororo... "
Elle regarda Ororo avec des larmes au yeux . Elle ne su bouger et sa lui fit peur .
"Ororo m'abandonne pas... "
Tornade

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 14:29

" ne t'inquiète pas je suis la, et je ne te laisserait pas, calme toi"
elle essayait d'avoir une voie douce et calme
" fait le vide dans ta tète, garde les yeux fermés et calme toi...voila...allé essaye"

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 26 Déc - 14:38

Kitty esseya de se calmer . Elle ferma les yeux comme Ororo l'avait dit . Elle fit ce qu'elle pu pour garder son calme . Mais en ferment les yeux ,elle eu un flash et elle serra la mains d'Ororo . Cette image l'avait saisi . Et maintenant sa respiration diminua encore plus . Kitty perdu conscience . La pression d'ont elle serra la mains d'Ororo diminua . Acause qu'elle avait perdu conscience encore une fois de plus .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mer 27 Déc - 5:49

Suki se demandait si elle devait rester ou laisser Kitty et Tornade seules, elles avaient sûrement besoin d'être tranquilles. Mais si jamais Kitty perdait connaissance une seconde fois, non, c’était bien trop risqué. Suki choisit de rester, c’était plus prudent pour son amie.
Kitty semblait souffrir alors elle lui injecta des antalgiques dans la poche à perfusion. Mais Kitty se remit à respirer avec difficulté, Suki augmenta le débit d’oxygène.

« Kitty ! Kitty, tient bon ! »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mer 27 Déc - 12:23

Kitty sentit le débit augmenté . Sa la saissisait un peu . Mais après elle arriva denouveau un peu mieux respiré . Mais ces battement de coeur diminué à vu d'oeil . L'etat de Kitty s'empirait . Ce n'était certainement pas bon signe . Mais Kitty esseya de tenir bon . Ce qui n'était certainement pas facile pour elle . Le manque de respiration ce faissait fortement ressentir . Avec la dernière force qu'elle avait ,elle serra le drat de lit ,mais le relacha peu après . Elle perdit consscience ,tandit que son coeur diminua de plus en plus .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 6:40

Suki vit que Kitty avait perdu connaissance. Sans hésiter, la jeune femme intuba de nouveau Kitty. Sur l’écran de l’appareil qui enregistrait les pulsassions cardiaques, on pouvait voir qu’elles diminuaient de minutes en minutes. Suki prit du matériel stérile et posa une voie centrale sur la poitrine de Kitty [c’est comme une perfusion mais sur la poitrine, c’est pour que les médicaments arrivent plus rapidement près du cœur, enfin, logiquement, ça sert à ça… ^-^]
Elle injecta d’autres médicaments pour stimuler son cœur et attendit un peu pur voir ce qu’il se passait.

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 6:49

Kitty n'était plus consiente . Elle été la sur le lit . Sans bouger . Elle tomba peut-etre dans un profond coma ?? Mais les médicaments que Suki injecta en plus ne lui fit pas beaucoup . Pendant un certain moment son coeur batta normalment . Mais elle été encore toujours inconsiente .
Hélas ,après quelque minutes d'espoir ,le coeur de Kitty se remit denouveau à battre plus lentement . Kitty été comme morte . Elle n'était plus consiente,son coeur battait doucement et elle ne bougait pas . Elle n'y arriva pas ,de un car elle été trop faible, de deux elle été inconsiente .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 7:04

Le cœur de Kitty se remit à battre normalement pendant un petit moment, Suki se sentait soulagée mais est-ce que ça allait durer ? Il se mit à fibriller, ses fibres se contractaient de manière désordonnée. Si Suki n’agissait pas tout de suite, Kitty allait faire un arrêt cardiaque. Elle prit le défibrillateur portable, elle le chargea et posa les palettes sur la poitrine de Kitty. Une décharge fit trembler de corps de Kitty.

« Allez ! Repart, je t’en prie ! »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 7:23

Kitty n'avait rien entendu de ce que Suki avait dit . L'état de Kitty n'était vraiment pas bon . Son coeur pouvait lacher à tout moment . La décharge qui avait fait bouger tout le corps de Kitty fit aller son coeur un peu mieux . Mais pas beaucoup mieux ,il ne batta pas encore normalment . Les mains de Kitty se mettait à trembler ,mais comment c'était possible ?? kitty été inconsiente . Mais peu après ils s'arretait . La tête de Kitty qui été droit ,c'est-à-dire que son visage été visé vers le plafond ,tourna lourdement sur le côté . Sa tête été sur le coussin ,et tourner vers le coté gauche . Etait-elle morte maintenant ?? Non , ce n'était pas possible !! Pourtant on aurait dit que si ,mais son coeur battait encore . Lentement mais elle vivait encore ... Mais est-ce que celle la allait tenir encore longtemps ??
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 8:57

Les courbes sur l'écran de l'appareil redevenaient un peu plus normales. Mais Suki était toujours inquiète, durant ses études elle avait ramené beaucoup de patients à la vie mais un bon nombre étaient décédés. Elle n’avait presque jamais vu une réaction pareille, Kitty aurait du reprendre connaissance. Suki essaya quelque chose qu’elle n’avait encore jamais fait, elle s’assit sur une chaise, face à Kitty, le visage de cette dernière était d’une blancheur incroyable. De loin, on aurait dit qu’elle était morte. Suki posa ses deux mains de par et d’autre de sa tête et elle ferma les yeux. La jeune femme était aussi télépathe, elle allait essayer de ramener l’esprit de Kitty. Un léger halot de lumière verte enveloppait le corps de Suki.

*Kitty, vient avec moi ! Je vais t’aider, Kitty, suis ma voix….*

Elle essayait de penser très très fort. Cela demandait énormément de concentration de la part de Suki, elle ne pourrait pas tenir longtemps. Elle rouvrit les yeux. Est-ce que Kitty avait entendu son appel ?

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 9:07

Les batements de coeur n'était pas régulier maintenant . Elle été vraiment comme morte . Les apparatures affirchait souvent qu'elle devenait encore plus faible . Maintenant plusieurs aparature été attacher à Kitty . Elle été encore toujours très faible ,aurait-elle su sen sortir ??
Kitty entendit la voix de Suki dans sa tête . Elle arriva peu à peu à la conscience ,mais pas totalment . Ces battements de coeur s'ameliorait un peu plus ,mais pour combien de temps ?? Elle ne su pas réagire à la voix de Suki ,car elle été encore bien trop faible . Et Kitty été encore toujours intubé . Mais elle esseya tout de même par une dernière force de faire comprendre qu'elle avait belle et bien entendu Suki . Elle serra un peu son dras ,puis le relacha . Kitty senta qu'elle alla denouveau retomber inconsiente mais elle esseya de se battre . Allait-elle y arriver ??
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 9:16

Suki était assise sur la chaise, elle avait fermé ses yeux. Mais quand elle les rouvrit, elle vit Kitty serrer doucement les draps. Etait-ce une illusion ? Non ! Il fallait qu'elle l'aide d'avantage, mais elle était affaiblie par ce qu'elle venait de faire. Rentrer en contact avec un esprit lui demandait énormément d’énergie et de concentration. Mais elle pouvait le faire, recommencer et tirer Kitty de là.
Elle referma les yeux et se concentra. La lueur qui enveloppait son corps devient bleue bien plus lumineuse.

*Kitty je suis là ! Tu vas y arriver, on va y arriver ! Suis-moi, je vais te guider…*

Suki avait retenu son souffle pendant qu’elle avait essayé de communiquer avec Kitty. La jeune mutante rouvrit les yeux et reprit son souffle, sa respiration était un peu saccadée, comme si elle venait de courir pendant un long moment.

« Kitty... revient… »
Sa voix était assez faible…

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 9:21

Kitty alla perdre conscience quand elle entendit encore une fois ,la voix de Suki dans sa tête . Elle esseya de faire ce que Suki lui dissait . Et sa marcha . Elle revena à la conscience ,mais elle été encore bien trop faible pour bouger . Elle ouvrit les yeux doucement . Elle regarda le plafond . Mais elle ne comprena pas ce qu'il ce passa ici . Elle avait des perfusion et elle est intubé . Elle ne se rappella de plus rien ,car elle avait peut-être été inconsiente trop longtemps ?? Elle ne bouga pas ,elle se comptenta de regardé .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 10:05

Suki se leva d'un bond quand elle vit que Kitty avait ouvert les yeux. Elle lui sourit et lui prit doucement la main.

« Kitty ! Ne t’inquiète pas, ça va aller maintenant… »

Comme Kitty venait de se réveiller, elle n’avait plus besoin de ce tube qui l’aidait à respirer. Suki demanda à Kitty d’inspirer puis de souffler quand elle enlèvera le tube, elle fit cela tout doucement pour ne pas lui faire mal.

« Voilà ! » Dit-elle en posa un masque à oxygène sur le visage de Kitty.

« Tu m’as fait très peur, tu sais… »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 10:14

Kitty fit tout ce que Suki demanda ,mais elle été encore faible . Mais elle n'avait plus besoin d'être intubé . Elle avait un masque maintenant ,mais quand Suki dissait qu'elle lui avait fait peur . Elle baissa les yeux ,des larmes coulait . Elle ne voulait faire per à personne mais la elle y avait bien reussi . Elle esseya de parler ,mais elle n'y arriva pas . Elle été encore un peu trop faible pour ça .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 11:49

« Je ne voulais pas te faire pleurer Kitty... Excuse-moi... »

Suki ne voulait pas faire de la peine à son amie, elle avait seulement essayé de lui faire comprendre qu’elle comptait beaucoup pour elle. Mais ça, Kitty devait déjà le savoir…

« N'essaye pas de parler, tu es encore trop fatiguée... Tu devrais dormir un peu... »

« Je vais rester à côté de toi. »
Dit-elle en s’asseyant sur la chaise.

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 11:56

Kitty voulait faire comprendre à Suki que ce n'était pas de sa faute qu'elle pleurait ,elle pleurait car elle avait fait peur à Suki et elle s'envoula . Elle ne s'avait rien dire . Ni vraiment beaucoup bouger . Mais peu après elle s'endormit ,elle été fatigué ,épuissé . Elle ne pouvait pas bouger mais ce n'était pas sa qui l'empecher de dormir profondément . Elle avait bien besoin d'un bon someil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   

Soigne Kitty [suite des rues]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant