new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soigne Kitty [suite des rues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 12:05

Suki surveilla Kitty pendant un long moment, et quand elle vit qu Kitty dormait bien profondément, la jeune femme s'endormis à son tour, dans le lit d’à côté. Elle se réveilla 5 heures plus tard, elle se sentait mieux. Le fait d'être rentrée en contact l’avait fortement affaiblie, même son pouvoir de régénération ne suffisait pas. Mais maintenant, elle se sentait en pleine forme. Elle se leva et renfila sa blouse de médecin. En s’approchant de l’autre lit, elle vit que Kitty dormait encore.

J'ai été crée pour tuer... Je suis une arme, pas un être humain…
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 5 Jan - 12:13

Kitty comenca doucement à se réveiller . Elle ne se rappella de pas grand chose . Elle regarda autour d'elle ,sans dire quelque chose . Elle avait encore un peu mal à la gorge mais sa allait encore . Ce mal defait certainement venir acause que Kitty avait du suporter plein d'oxigene sans avoir de quoi boire et cella ne pouvait certainement pas non plus . Elle regarda encore toujours autour d'elle .
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 6 Jan - 4:27

Suki s 'était rassise sur la chaise, à côté du lit de Kitty. Ses longs cheveux étaient encore en bataille, elle passa doucement sa main dessus pour les remettre en place. Par télékinésie, elle prit un peigne qui était posé sur une petite table et elle commença à démêler ses cheveux.
Elle arrêta quand elle vit que Kitty se réveillait, elle se leva et se pencha au-dessus d’elle.

« Tu as bien dormi ? »

Suki la regardait dans les yeux, toujours aussi souriante.

« As-tu besoin de quelque chose ? »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 6 Jan - 4:54

Kitty regarda Suki et eu un petit sourire . Elle avait un peu mal partout . Mais elle avait surtout soif . Elle esseya un peu de se lever . Mais elle n'y arriva pas ,alors elle préfèra resté couché . Elle regarda autour d'elle ,puis denouveau Suki .

"Oui ... "

Dit-elle d'une voix brisé et douce .

"Je peux un peu boire ??"

Demada t'elle encore toujours avec une voix douce et brisé .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 6 Jan - 13:31

Suki prit une bouteille d'eau par télékinésie, elle dévissa le bouchon et inclina la bouteille au-dessus d'un verre qu'elle avait attiré, toujours grâce à ses pouvoirs. Puis elle fit venir le verre à côté de Kitty, pour qu’elle puisse l’attraper facilement.
Suki prit la télécommande qui actionnait le lit sur lequel Kitty était allongée et elle releva un peu la tête du lit pour que Kitty puisse boire correctement.

« Si tu as besoin d’autre chose, n’hésite pas à me demander… »

« Comment te sens tu ? As-tu mal quelque part ? »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 6 Jan - 13:47

Kitty remercia Suki et bu doucement ,mais sa gorge fit mal . Elle regarda Suki ,et fit un sourire .

"J'ai mal un peu partout ... "

Puis regarda autour d'elle ,elle ne reconnaisa presque plus rien . Elle ne s'avait pas ou elle été .

"Je suis ou ?"

Elle regarda Suki . Elle avait encore toujours une voix brisé .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 6 Jan - 15:38

Suki rajouta des antalgiques dans la perfusion de Kitty, les médicaments étaient assez forts, Kitty devrait aller mieux dans quelques minutes. Elle regardait toujours Kitty en souriant.

« Tu vas voir, avec ça tu te sentiras mieux… »

Suki remarqua la voix un peu cassée de Kitty, c’était normal après une intubation, il faudrait un petit moment avant qu’elle ne retrouve sa voix normale.

« Tu es à l’infirmerie… »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 6 Jan - 15:47

Kitty eu un mince sourire . Elle regarda la perfusion puis denouveau Suki .

"Merci..."

Elle regarda autour d'elle et fronca les sourcil ,elle ne se rappella vraiment de plus rien . Mais elle s'avait encore qui été qui ,enfin pour le moment elle avait quand-même déjà reconnue Suki . Elle regarda Suki

"A l'infermerie ?? Que-ce que je fait ici ??Et quel infermerie ??"

Elle eu un grand trou de mémoire . Elle ne se rapella vraiment de plus rien du tout . Elle eu un gros maux de tête et se tena la tête .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 7 Jan - 4:06

Suki s’inquiétait un peu des pertes de mémoire de son amie. Elle espérait que cette amnésie soit seulement temporaire. Mais ce qui était étrange, s’était que Kitty semblait se souvenir de Suki mais pas du lieu où elle était. Mais se souvenait-elle des autres X Men ?

« On est à l’Institut…Tu sais, l’école pour les mutants… »

« Tu avais quitté l’école mais je t’avais retrouvée. On a parlé longtemps dans cette petite ruelle, on s’est même fait attaquer. Puis tu as perdu connaissance et je t’ai amenée là pour te soigner. »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 7 Jan - 4:26

Kitty regarda droit devant-elle . Elle fronca les sourcil . Elle ne se rappella vraiment de plus rien . Elle se tena la tête . Elle respira lentement . Elle ne se rappella de plus rien et sa l'enerva . Elle regarda encore toujours devant elle . L'école pour les mutants ? Les x-mens ? Quel x-men ?

"L'institut ? Quel institut ?"

Les maux de tête devenait un peu plus fort et elle se tenait encore toujours la tête ,puis regarda Suki ,toujours en froncant les sourcil .

"Vous etes qui docteur ?? Je vous connais ... ?"

Kitty ne se rapella maintenant même plus de Suki .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 7 Jan - 5:33

« L'institut Charles Xavier... » On pouvait très bien sentir l’inquiétude de Suki, sa voix avait changé de tonalité. Son sourire avait disparut. Mais comment Kitty avait put tout oublier comme ça, en si peut de temps.
Le fait de se faire appeler « docteur » refit sourire Suki mais seulement pour une seconde. Maintenant, Kitty ne se souvenait même plus de son amie.

« Kitty, C’est moi ! Suki…La fille de Logan…Tu ne te souviens plus de lui ? » Mais Suki était presque sûr de la réponse de Kitty.

*Mais qu’est ce que je vais faire ? *

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 7 Jan - 5:56

Kitty regarda Suki . Elle se senta mal à l'aise car elle ne se rappelle de plus rien ,même plus de son amie . Le maux de tête devenait pire . Mais elle fit comme si de rien été . Elle regarda Suki .

"Suki ? Logan ?... "

Elle regarda droit devant-elle ,elle recomenca un peu à se rappellé de quelque truc ,mais pas tous .

"Logan est amoureux de ... de... Ororo ..."

Elle espera que c'était juste ,elle regarda Suki . Les maux de tête devenait plus violent . Elle se tenait encore toujours la tête .

"Suki que-ce qu'il m'arrive ... ?!"

Elle avait peur . Elle ne su que se rappellé de Suki,Ororo et Logan pour le moment . Elle avait de plus en plus peur . Sa respiration diminua acause de sa . Elle avait des larmes dans les yeux .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 7 Jan - 12:22

« Oui, ils s'aiment énormément mais ils se disputent souvent malheureusement... »

Suki préféra ne pas approfondir pour ne pas faire de la peine à Kitty. Cette dernière semblait avoir quelques vagues souvenirs mais elle avait oublié beaucoup de choses.

« Ne t’inquiète pas, je vais t’aider… »

Suki dit cela sans même savoir comment elle allait s’y prendre. Elle allait essayer avec sa télépathie mais n’était pas du tout sûr que ça marche et en plus ce pouvoir lui demandait beaucoup de concentration et d’énergie. Mais elle ne pouvait pas laisser son amie comme ça.

« Tu vas essayer de te détendre…Tu vas sûrement ressentir une légère douleur mais ça va aller… »

Suki s’assit auprès de Kitty et ferma les yeux. Elle pénétra l’esprit de la jeune fille et chercha, elle cherchait tous les souvenirs de Kitty. Mais il fallait une très bonne maîtrise de son pouvoir pour y arriver correctement. Après quelques longues minutes, Suki rouvrit les yeux. Elle ne savait pas si ce qu’elle venait de faire avait eut un quelconque effet sur Kitty.

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 7 Jan - 13:40

"Ah bon ? Pourquoi ce disputent-ils si souvent ??"

Elle fronca les sourcil et regarda Suki . Elle ne se rappella vraiment de plus rien ,mais ce que Suki avait fait n'avait rien aporté . Elle ne se rappella encore toujours de plus rien . Elle regarda droit devant-elle . Et elle comenca à sentir la douleur augmenté . Elle se tena la tête ,sa respiration diminua .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Lun 8 Jan - 12:08

« Alors ça, même moi je l'ignore... »

Kitty semblait toujours se souvenir de rien. Mais son état inquiétait Suki de plus en plus. Elle ne savait pas d’où venaient les douleurs de Kitty ni comment les apaiser. Même les médicaments, pourtant assez forts, n’y faisaient rien.

« Kitty, ça va ? »

[Hj : alors là, je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire, tu pourrais de donner quelques pistes s'il te plait, je suis un peu perdue, là...]

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 9 Jan - 12:26

Kitty esseya de se rappeller de quelque trucs ,mais rien . Et elle comenca à en avoir marre . Elle voulait tant tout savoir d'avant mais rien n'aida . Elle s'enfonca dans les dras et se retourna ,quelque larmes coulait . Elle voulait tant se rapellé de tout ... Elle en avait mal au coeur ... Elle cacha un peu son visage avec le dras car elle avait honte . Elle laissa aussi couler des larmes . Elle n'en pouvait plus .

[Hj : Ben tu me donner des somnifere pour un peu dormir et alors je devrait aller mieux après quelque heures de sommeil ... Ou donner des médicaments encore plus fort ,mais je dirait de me laisser encore un peu dormir pour qu'après sa va aller mieux ... ]
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mer 10 Jan - 8:02

[Hj : ok...]

« Kitty, ne pleure pas... Je vais trouver une solution… »

Suki ne savait pas vraiment quoi faire mais elle voulait déjà rassure Kitty. Il fallait qu’elle se sente bien et qu’elle soit reposée pour que sa mémoire lui revienne.

« Tu sais, Kitty, tu devrais dormir encore un peu…Ca te fera du bien… »

Suki espérait très fort que cette perte de mémoire soit que temporaire. Un peu de sommeil aidera peut-être Kitty, en tout cas, cela ne pourrai pas lui faire de mal.

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mer 10 Jan - 12:02

Kitty continua à verser des larmes ,elle n'y pouvait rien . Ne se rapellé de rien n'était vraiment pas chouette . Les larmes n'arettait pas de couler . Après pas mal de temps ,la jeune mutante tomba enfin endormit . Mais elle fit un mauvais rêve . Elle revait que tout le monde mourait . Sa mémoire été revenue . Tout le monde mourrait ,c'est-à-dire Ororo,Logan,Suki,Jean,Bobby,Diablo,Scott et Malicia . Elle se retourna plusieurs fois pour par après se reveillé assise sur le lit . Elle été ésoufflé et regarda autour d'elle de peur . Sa respiration été lente .

"Ororo ?!! Logan ?!! Suki ?!! ... "

Elle s'arreta et esseya de reprendre son souffle .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Jeu 11 Jan - 12:02

Suki fut soulagée quand elle vit que Kitty s’était enfin endormie, elle alla s’assoire sur le lit d’à côté et prit, par télékinésie, un gros ouvrage qui traitait de chirurgie, elle l’ouvrit, toujours avec son pouvoir et commença à lire. Mais un peu plus tard, la voix de Kitty la fit sortir de sa lecture.
Suki se leva du lit sur lequel elle était assise, elle posa le livre et s'approcha de Kitty.

« Kitty, je suis là ! Tu as fait un cauchemar, c'est ça ? »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Jeu 11 Jan - 13:23

Kitty reprena son souffle . Son coeur battait assez vite . Elle regardait autour d'elle ,puis regarda Suki . Elle tenait le lit assez fort . Elle ne s'avait pas si c'était un reve ou la réalité maintenant . Etes vrai ce qu'elle voyait maintenant ,ou denouveau un reve ?? Elle regarda Suki et lui dit

"Oui ... J'ai fait un cauchemar ... "

Elle regarda autour d'elle ,elle ne s'avait pas pourquoi elle été ici . On pouvait entre à sa voix qu'elle avait peur .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 12 Jan - 12:28

« Calme-toi ! C'est finit maintenant... »

Suki était rassurée malgré tout, Kitty semblait avoir retrouvée sa mémoire, enfin en partie... La jeune femme n'en était pas complètement sûr mais elle allait bientôt le savoir. Elle n'allait pas faire passer les tests qu'on fait habituellement dans les hôpitaux pour les patients qui avaient eu des problèmes neurologiques ou qui sortaient du coma, elle allait juste lui poser quelques questions...
Suki s'assit au bord du lit de Kitty et lui demanda, en la regardant dans les yeux :

« Tu sais où on est ici ? »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 12 Jan - 12:36

Kitty esseya de se calmer . Elle regarda encore toujours autour d'elle . Puis regarda Suki . Quand Suki lui posa la question ,elle n'était pas sure de la reponse et baissa donc la tête

"Je sais pas... Je crois ... "

Elle soupira et esseya de reconaitre la piece puis vit par dire

"Je crois ... l'institut ... C'est ça ??"

Kitty avait encore des vague souvenir .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 13 Jan - 13:00

Le visage de Suki s'illumina. Kitty avait enfin retrouvé la mémoire, enfin en partie…

« Oui ! On est à l'Institut ! »

Suki allait quand même continuer de poser quelques questions à Kitty, mais elle ne voulait pas trop la fatiguer non plus. Elle allait donc se contenter de questions assez simples.

« Et tu te souviens de moi ? »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 13 Jan - 15:11

Kitty avait encore de vague souvenir . Elle ne se souvenait plus vraiment tout ,mais quelque truc oui . Elle ne comprena pas pourquoi Suki possait toute ces questions et pourquoi elle été contente que Kitty avait repondu juste à sa première question . Elle la regarda .

"Oui ... Tu ... Tu ... "

Elle réflichisait ,pour trouver le nom .

"Tu ...Tu est M... Tu est Suki ?"

Elle n'était pas sure que ce soit juste . Car elle avait du mal à ce souvenir des noms .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 14 Jan - 4:35

Suki fit "oui" de la tête. Kitty avait retrouvé la mémoire mais elle ne semblait pas se souvenir de ce qu’il s’était passé. Suki devait le lui dire, enfin si elle le voulait, elle se tourna vers Kitty et lui demanda, en la regardant dans les yeux :

« Kitty, tu sais pourquoi tu es ici ? »

Suki ne serait pas étonnée si Kitty ne s’en souvenait plus, c’était assez courant après un choc. Elle avait déjà été confrontée à ce genre de situation quand elle était encore étudiante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   

Soigne Kitty [suite des rues]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant