new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soigne Kitty [suite des rues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 14 Jan - 4:44

Kitty détacha son regard et baissa la tête . En esseyant de trouver . Mais rien . Beaucoup de questions passait dans sa tête . Elle esseya de se rapellé ,elle esseya de toute ces forces mais ce n'était pas très facile . Car elle ne se rappella vraiment de plus rien .

"... Non ... Je ne sais pas ... "

Kitty avait un regard de détresse et un regard qui dissait qu'elle avait besoin d'aide . Elle avait plus vite peur maintenant . Un bruit et elle sursauta .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 16 Jan - 5:23

« Tu avais quitté l'Institut ! Mais heureusement, je t'ai retrouvée. Tu as dût oublier mais on a même faillit se faire attaquer ! »

Suki s’arrêta de parler une minute. Elle se sentit bizarre tout à coup, comme s’il y avait quelque chose tout au fond d’elle. Suki ferma les yeux une seconde, mais quand elle rouvrit, ils s’étaient devenus légèrement bleutés. Cela, bien sûr, Suki ne pouvait pas le voir mais elle vit que ses mains puis son corps en entier s’enveloppait à son tour d’une aura de la même couleur. Quelques objets présents dans la pièce tremblaient en émettant des bruits étranges.
Suki secoua la tête sur le côté et peu après tout disparut comme c’était venu… Suki reprit son explication où elle en était restée….

« Puis après tu as prit un malaise et je t'ai amenée ici... »

J'ai été crée pour tuer... Je suis une arme, pas un être humain…
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mer 17 Jan - 13:15

Kitty ne regarda pas Suki . Elle avait la tête baissé vers le lit et esseya de se rappeller au moins quelque trucs . Mais rien . C'était le vide . Elle soupira .

"Non ... Je ne me rapelle plus ... "

Puis elle eu un choc à son coeur . Elle plia un peu du mal . Le mal l'empechait de respiré normalment .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 19 Jan - 6:08

« Ne t’inquiète pas… Ca va revenir… Il faut un peu de temps… »

Suki remarqua immédiatement que Kitty n’allait pas bien.

« Kitty, ca va ? » Suki se demandait ce qui pouvait encore arriver à Kitty, ce n’était pas normal. Mais si seulement il n'y avait que ça d'étrange. Suki était inquiète de l'état de Kitty, elle ne faisait plus vraiment attention au reste. Ses yeux changeaient de couleur sans cesse, passant du vert au blue, puis au violet... La lueur bleue revint et entoura tout le corps de Suki. Mais la jeune femme était trop absorbée par ce qui arrivait à Kitty pour faire attention au reste...

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 20 Jan - 3:46

La respiration de Kitty diminua . Elle se tena le ventre telement que le mal été fort à son coeur . Elle ne pouvait plus tenir . des larmes coulait . Ses yeux été à moitié fermé acause de la douleur qui devenait de plus en plus forte .
Sa respiration diminua de plus en plus vite . Elle esseya de dire quelque chose mais rien . Elle ne su rien dire . Pourtant elle esseya quand-même .

"...J'ai... mal ... très mal ... "

Les larmes coulait de plus en plus . La douleur lui devenait vraiment insuportable .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 20 Jan - 12:00

« Je vais te donner quelque chose pour te soulager ! »

Suki aida Kitty à s'allonger, elle avait un peu relevé la tête du lit pour que Kitty ne soit pas entièrement couchée, pour que sa respiration se fasse mieux. Elle lui remit le masque à oxygène sur le visage. Mais l’aura qui enveloppait le corps de Suki n’avait pas disparue, au contraire, elle devenait de plus en plus lumineuse, sa couleur devenait légèrement argentée.

Suki allait prendre le nécessaire pour faire une injection de morphine à son amie mais elle n’eut pas besoin de se déplacer, l’armoire qui contenait les flacons s’ouvrit, le flacon qui contenait le médicament dont Suki avait besoin, se mit à bouger et s’éleva dans les aires pour arriver dans les mains de Suki. La jeune mutante n’avait même pas pensé une seconde à utiliser ses pouvoirs mais elle l’avait fait inconsciemment. Elle sourit et tendit sa main vers un autre meuble et toujours par télékinésie, fit venir une aiguille qu’elle monta sur une seringue. Puis tout en maintenant le flacon de morphine dans les airs elle piqua dans le bouchon avec la seringue, puis après avoir enlevé l’aiguille, elle injecta le produit dans le tuyau qui était relié à la perfusion de Kitty.

Suki avait tout fait sans toucher une seule fait les objets. C’était étrange, grâce à sa télékinésie, elle pouvait faire des choses qui demandaient une grande précision, elle n’avait jamais essayé avant de prodiguer des soins grâce à ses pouvoirs, elle y trouvait trop dangereux…

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 21 Jan - 2:21

Kitty avait de plus en plus dure à respirer . mais la morphine que Suki injecta lui aida un peu . Elle avait eu peur et se demandait ce qu'l c'était passé . Elle avait peur de tout les moindre petit bruit maintenant . Elle tourna la têe vers Suki . Elle fronca les sourcil quand elle vit une lumière autour de Suki ,qui devenait de plus en plus lumineuse . Elle la regarda et demanda

"Suki ça va ?? C'est quoi cette lumière ??"

Kitty ne se rapella plus des pouvoirs des autres . Bien qu'elle chercha rien . Elle regarda encore toujours Suki .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 21 Jan - 5:27

« Ca va bien... Très bien même... » Sa voix avait changé de tonalité. L'Arme X n°II regarda Kitty et lui sourit.

Puis elle s'éleva doucement dans les aires, les objets qui étaient dans la pièce volaient maintenant en cercle autour d'elle. Ses cheveux volaient dans un vent qui n'existait pas... Ses bras étaient repliés contre son corps. Elle ferma les yeux mais à ce moment-là, d’autres images traversèrent son esprit, c’était encore des images d’Alkali Lake, son père…le sang…les cris.. Les marques que l’Arme X n°II avait sur le visage devirent plus visibles, la lueur qui enveloppait son corps étaient devenu violette. L’Arme X n°II sortit ses griffes comme si elle était prête à attaquer.

Mais les images disparurent d’un coup, ses griffes se rétractèrent, la lumière disparue elle aussi et Suki retomba doucement sur le sol. Elle rouvrit les yeux et regarda tout autour d’elle. Elle se souvenait très bien de ce qu’il venait de se passer. Elle se releva et s’approcha de Kitty.

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 23 Jan - 11:49

Kitty été quand-même inquiete pour la santé de son amie . Suki n'avait pas l'aire d'aller aussi bien qu'elle le dissait . Mais Kitty ne dissait plus rien . Elle n'était pas medecin après tout .
Kitty regarda la scéne ,sans dire aucun mots . Elle été surprise de ce qu'il ce passa . Elle n'osait rien dire . Quand elle vit les griffes sortir ,elle avait peur . Et sorta de son lit pour ce plaquer au mur . Elle avait peur ,très peur . Son coeur battait aussi beaucoup plus fort . La peur pouvait ce lire sur son visage et ses yeux . Elle regarda Suki . Elle avait peur .
Les griffes de Suki dissaparaissait mais Kitty resta plaquer au mur de peur .Mais elle avait des difficultes à marcher et rester debout . Elle s'ecroula donc parterre assise ,et regarda Suki avec un regard plein de peur .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mar 23 Jan - 12:06

Suki se remit à flotter dans les aires mais cette fois-ci c'était pour rejoindre son amie qui semblait avoir eut très peur. Suki se posa juste à côté de Kitty.

« Je suis désolée de t'avoir fait peur... Mais il se passe des choses étranges ces temps-ci... Des choses que je n'arrive pas à expliquer... »

Suki continua par télépathie : *Tu sais, je ne te ferrais jamais de mal. Je te le jure... *

Elle avait très bien vu que Kitty était morte de peur, Suki s'en voulait un peu de lui avoir offert ce spectacle mais elle-même avait beaucoup de mal à contrôler la situation...

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Jeu 25 Jan - 10:29

Quand Kitty voyait que Suki flottait denouveau ,elle eu peur . Sa respiration allait maintenant denouveau plus vite . Elle regarda Suki . Son regard parle d'elle ,elle avait vraiment peur .

"Je ... Comment tu sais voler ?!"

Elle ne se rappella plus que Suki avait des pouvoirs ,ni qu'elle avait des pouvoirs elle-même .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Jeu 25 Jan - 11:34

Suki était assise à côté de Kitty, elle voyait bien que son amie avait très peur. En plus, Kitty semblait ne plus se souvenir des pouvoirs de Suki.

« Je suis télékinésiste, je peux faire bouger les objets par la pensée et donc je peux moi aussi voler. »

Suki illustra ses paroles en faisant venir sa blouse de médecin qui était posée sur une chaise. Le vêtement avait fait un petit voyage dans les aires avant de se poser sur le sol, Suki l'enfila puis elle prit doucement les mains de Kitty.

« Tu vas voir, je vais te montrer... » Les yeux de Suki devinrent bleus. Elle s’éleva, ainsi que son amie de quelques centimètres au-dessus du sol. Quelques secondes après, Suki ré atterrie avec Kitty.

« On est des mutantes, toi aussi, tu as des pouvoirs, tu peux traverser la matière… »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 26 Jan - 1:47

Kitty ne savait plus qu'elle été mutante . Ni que toute les personnes ici ,l'était . Pourtant elle sa rappella des personnes ,ou d'une partie quand-même . Elle regarda Suki . Mais quand Suki les souleva tout deux dans les airs ,elle attrapit quand-même un peu peur . Une fois denouveau au sol . Elle regarda Suki .

"Je... Je suis mutante ??"

Elle ne se rappella vraiment plus de cela . Mais savait-elle encore contrôler son pouvoir ??
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 26 Jan - 2:42

« Oui tu es une mutante. Comme tous ceux qui vivent ici... »

Kitty se souvenait des personnes qui vivaient ici mais elle semblait avoir oublié qu’ils étaient tous des mutants.

« Ne t’en fait pas, tout cela reviendra, il faut un peu de temps… »

« Et si tu essayais d’utiliser ton pouvoir… »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 26 Jan - 8:42

Kitty la regarda . Toutes les personnes ici été mutants ?? Elle ne s'en rappella vraiment mais vraiment plus . Esseyer son pouvoir ?? Mais qu'elle été son pouvoir ,elle ne le savait pas ,ou mieux dit elle ne le savait plus . Elle fronca les sourcil . Elle regarda son amie .

"Suki ... je...je me rappelle plus de mon pouvoir..."

Elle été gené ,et baissa la tête . Elle avait un regard de tristesse . Sa l'ennuiyait de ne plus savoir ce que son pouvoir était . Elle avait la tête baissé . Elle avait des larmes dans les yeux .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Ven 26 Jan - 12:21

« Kitty, tu as le pouvoir de traverser la matière, tu peux passer à travers les murs ou à travers m'importe quel objet solide... »

Suki était très calme même si elle était assez inquiète pour son amie. Ces pertes de mémoire étaient quand même étranges. Mais ce n’était sûrement que temporaire, enfin c’était ce que Suki espérait.

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 27 Jan - 4:17

Kitty esseya de se rapellé de son pouvoir ,mais rien . Même quand Suki le dissait ,elle ne se rappela pas d'avoir un tel pouvoir . Elle soupira . Car sa l'enervait de ne plus se rapeller de cela . Elle se leva donc et esseya son pouvoir . Elle toucha d'abbord le mur ,elle enleva sa mains du mur . Puis avec un assez grande vitesse passer à travers . Mais sa mains ne passa pas à travers . Sa mains avait taper le mur .
Elle se s'ecoua la mains et regarda sa mains et le mur à tout de rôle . Elle soupira de tristesse .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 27 Jan - 11:19

Suki se leva à son tour, elle regarda Kitty qui essayait son pouvoir mais bizarrement elle n'arrivait pas à traverser le mur. Suki secoua la tête, elle trouvait ça très étrange, Kitty n'arrivait plus à se servir de son pouvoir.
Elle s'approcha doucement de son amie et lui posa gentiment la main sur l'épaule.

« Ca va revenir, ne t’inquiète pas... »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 28 Jan - 3:05

Kiity regarda sa mains . Elle tourna sa mains plusieurs fois . Elle ne contrôlait donc plus son pouvoir .
De la colere lui monta ,tout comme des larmes . Elle frappa le mur d'un coup dur . Puis parait de se mur ,pour aller plus loin . Plein de question lui passerent dans la tête . Elle ne fit pas un long chemin ,car arrivé un peu avant au lit ,elle s'ecroula . Elle avait eu une baisse de tension .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 28 Jan - 3:59

Suki s'approcha de son amie qui venait de tomber, elle devait être épuisée. Elle l'aida à se relever et la fit assoire au bord du lit. Suki lui prit la tension, elle était assez faible.

« Kitty, tu dois te reposer »

Il fallait d’abord que Kitty reprenne des forces puis après Suki ira demander conseil au Professeur au sujet du pouvoir de son amie.

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Dim 28 Jan - 12:52

Kitty se laissa faire . Elle été désespérée . Son pouvoir ne marcha plus et elle se souvenait de presque plus rien . Elle se mit dans le lit et se retourna ,elle ne voulait pas que Suki voyait sa tristesse .
Acause de la déprime ,elle ne voulait plus parler . Elle se renferma sur elle-même .
Son sourire habituelle été enterré . Elle n'avait plus qu'un visage triste et sombre . Tout ce qui ne représenta pas des trucs joyeux . Elle resta comme ça ,sans bouger et ni dire quelque chose .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mer 31 Jan - 11:30

« Ne soit pas triste ! Le Professeur trouvera sûrement une solution ! »

Suki voulait rassurer son amie même si cette fois-ci elle ne voyait pas comment elle allait pouvoir faire mais le Professeur trouverait bien un moyen d’aider Kitty… Suki lui envoya don c un message télépathie :
*¤*Professeur, Pouvez-vous venir à l’infirmerie, j’aurais besoin de votre aide*¤*

Puis Suki reporta son attention sir son amie.

« En attendant, il faudrait que tu dormes un peu... »

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mer 31 Jan - 11:57

Kitty été toujours renfermé sur elle-même . Elle entendit ce que Suki dissait mais n'y repondait pas . Elle ne voulait pas ,car elle savait qu'elle allait peut-etre jamais retrouver ses pouvoirs et se remémorer des autres choses .
Elle ne bougait encore toujours pas . Et dissait encore toujours rien aussi . Elle été encore toujours dos tourné vers Suki ,car elle voulait encore toujours que Suki ne voyait pas sa peine .
Elle voulait pleurer mais ne préfèra rien faire .Mais elle ne pu s'empecher et des larmes coulait .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Sam 17 Fév - 12:57

Suki s'assit sur une chaise à côté du lit de son amie, elle soupira.
La jeune mutante ne voyait pas ce qu'elle allait pouvoir faire. Elle sentait la peine de Kitty bien que cette dernière ne veuille pas le montrer.
Suki essaya à nouveau d'envoyer un message télépathie au Professeur :

*¤* S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, c'est pour Kitty*¤*

[Hj : Professeur, pourrais-tu venir s'il te plait ?]

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   Mer 28 Mar - 10:30

Kitty était dos tourner à Suki. Elle n’était certainement pas fâchée sur elle mais elle ne voulait toujours pas montrer sa tristesse et sa honte envers elle-même.
Oui, Kitty avait honte. Comment ne pas l’avoir quand on ne sais même plus contrôler son pouvoir ? Elle aurait voulu tout abandonner. Abandonner. Retourner chez ses parents. Pourtant quelque chose lui disait qu’elle devait continuer à se battre. Elle aurait du tout recommencer à zéro. Rien que cette pensée n’était pas trop pour lui remonter le moral, même pas du tout !
Qu’aurait bien du penser les autres ? Et pourquoi sa devait tomber sur elle ? Tant de questions en une fois. Trop de questions pour pouvoir y répondre.

Kitty ressentit une douleur à ses poumons et son cœur. Que-ce passait-il encore ?! Sa respiration devenait denouveau de plus en plus difficile et rare.
Kitty n’était plus branché à aucune machine juste une pour l’aidé à respiré. Mais rien que ce petit masque d’oxygène n’était plus assez maintenant. Kitty sera les draps de son lit et sera les dents. C’était une douleur atroce ! Elle ferma les yeux. Elle essayait maintenant de respire. De prendre de grande respiration mais sa ne russisait pas vraiment. Elle avait des larmes dans les yeux et ses mains seraient encore plus les draps du lit. Elle essayait de le dire à Suki mais elle n’y arrivait pas. Sa respiration bloquer ses cordes vocales. Kitty fit des grands mouvements mais peu après elle s’arrêtait.

Etait-elle morte ? Non…Ce n’était pas possible ! Etait-elle denouveau dans une sorte de coma ? Possible…

[HJ : Désolée pour la longue abscence Embarassed ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soigne Kitty [suite des rues]   

Soigne Kitty [suite des rues]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4