new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

John Allerdyce/Pyro

AuteurMessage
Pyro

MessageSujet: John Allerdyce/Pyro   Mer 27 Déc - 12:14

Veritablement nom: John Allerdyce

Nom de Code: Pyro

Surnom : Le rebel... Delinquant...Le Pyroman..Johnny..

Classe: 4 (Calisto le dit dans x-men 3)

Rang: Psionique

Profession : Bras Droit de Magneto au sein de la Confrerie!

Statut légal : Il est rechercher par le gouvernement comme son mentor pour terroriste!

Lieu de naissance :Sydney Australie

Lieu de résidence : La Base de La Confrerie

Description du caractère:

Le feu est son élément! John Allerdyce est aussi aggressif et dangeureux que le feu. Manipulateur mais honnete..Il n ose pas mentir car la verité est beaucoup pus blessante. Il est direct et n a pas peur du ridicule en disant se qui lui passe par la tête. Pyro aime le risque s impatiente lors qu'il faut attendre pour l action. Lors quelque chose lui déplait, il est très suceptible et n hesite pas a ultiliser son don Pyrokéniste. Rancunier, il ne pardonne que rarement. Le jeune Australien fera payer ses ennemis...
John aime le jeu chaud et a risque. Il n obéit jamais aux lois, se qui lui cause des ennuis. Il suit ses propres choix ou les décisions de Magneto car il lui est très fidèle. Pyro a une personnalité rebelle...Le pyroman est cruel et sans pitié..Surtout au combat car oui il réflechit il est logique..mais pas en combattant car il est aveuglé par la soif de pouvoir qui prend le dessus sur lui...Il préfère Agir! Il n avouera jamais ses tords sauf dans les cas extrêmes. Il aime beaucoup attirer l attention sur lui! Ce mutant a un caractere de Leader..Il est dominant...Puissant... Il aime diriger..Il sera sans doute le prochain mentor de la confrérie prenant la future place de Magneto.

Famille: John est un enfant unique dont les parents l ont rejeté a l adolescente a cause de son don..sa maladie...pour eux!

Groupes d’appartenance :

La Confrerie

Origine : Mutant Australien dont les pouvoirs de la manipulation du feu a apparut lors de sa puberté!

Physique: Une chevelure chataine donc il coiffait de façon rebel.avec du gel faisant des petits piques. Des meches blondes qui était teindues. Un teint bronzé, avec des traits masculins. Un visage ovale. Un front et un nez droit. Des doigts souples, facilent a manipuler son briquet. Un regard marron, avec des flammes dansaient dans ses prunelles. On pouvait lire en dans ses yeux ténèbreux, le pouvoir. Il recouvrait toujours son corps de grandeur moyenne avec des vêtements simples, Chandail, jean, espadrilles, veston de cuir, chemise.

Pouvoirs : Le Pouvoir de Pyro est le feu! Un don élémentaire mais il n est pas un élémentaire car il peut manipuler son don aussi par la pensée. Meme en faisant un clin d oeil il peut controler la source de flammes. Malheureusement le Pyroman ne peut pas creer son pouvoir lui meme mais surement il le pourra un jour si il devient un mutant Oméga! Il peut creer des rafales de flammes..Il peut faire disparaitre la moindre source de feu... Modifier ses formes en créant des animaux... Une de ses créations préférées est la main pour prendre par la gorge son ennemi. Il peut soulever... attirer et repousser des objets qui enflammes..Ou des personnes... Il peut décider quand la flamme va bruler ou non!! Il est le maitre du feu!

Tenue au combat : Pyro se bat generalement a distance pas rapport a son don mais Magneto la former au corps a corps.

Conquête amoureuse : Malicia(La premiere année qu elle fut arrivée mais elle choisit son ancien meilleur ami)
et Shadowcat (Seulement pour embeter Bobby)

Mariage : Est-t-il assez fou pour se marier?

Alliés : La Confrérie et Shadowcat

Ennemis : Les x-men, ses parents, les humains surtout le pire le Tous Iceman..Son ancien meilleur ami pour qui il ressent de la haine!

Particularités :Tick nerveux! En tant que maitre du Pyrokéniste! John possède sa source de pouvoir..Un Briquet dont il manipule toujours prêt pour la défense...l attaque ou simplement pour se distraire. Il déteste s ennuyer alors il doit toujours avoir quelque chose sous la main!

Son briquet''Zippo''... est de métal...avec un dessin gravé un requin gris avec des dents rouges et blanches. Pyro la souvent dans ses poches et ou sous ses manches attacher a ses poignets...

Ses passions: Comme la plupart des Bad Boys il aime désobéir aux lois. cela devient un jeu pour lui. Il adore faire la fete...Tout se qui va avec! La boisson, Drogue, Sex, Musique..Divertissement! Durant ses fêtes, Il restait sagement dans un fauteuil ricannant de ses camarades ou en admirant ou profitant d' une demoiselle qui s'offre a lui. Pour attirer l une d elle, il se vantait de ses exploits..La draguait... Pour montrait qu' il était un dieu...Le dieu du feu... Pourquoi aimer ce genre de choses? Car ses parents l ont jamais guilder sur le bon chemin! Ses trois passions sont la musique , les voitures et les femmes! Il adore aussi chercher les ennuis en embêtant les faibles!

Histoire:

Sa famille est d'origine Australienne petit ils étaient démenagés pour que son père puisse avoir une promotion.Ses parents étaient obsédés par leur reussite professionel.Quand il decouvrait son don par hasard il en parla à ses parents qui lui demanderent de cacher son pouvoir et de ne pas l'utiliser,mais voila son don il l'aimait. John ,contre l'avis de ses parents il avait affichée sa nature mutante.Il avait finit par rompre tous liens avec eux ,une chose de plus dont il ne s'était jamais remis

Pyro à d'abord rejoint l'institut du professeur Xavier apres avoir été confronté à de gros problèmes avec sa famille.
La bas, il s'était fait des amis comme Bobby donc il devenait son meilleur ami. Malicia donc il était tombé amoureux mais elle préfèrait son meilleur ami Bobby. Il avait apprit à developer ses pouvoirs qu'il maniait avec talent à present. Il n'était pas du genre à rester en arrière et le declique se fit lorsqu'il rencontra Magneto qui lui se rendit compte de son reel talent pour lui c'etait le Leader qu'il fallait suivre et il changea de camp juste avant la disparition de Jean .
Il le rejoignait donc à sa cause,il etait son bras droit et lui servait de general et de garde du corps.

Pyro est parvenu a fuir la police qui le recherche toujours activement acr il est considéré comme terroriste.

Personne sur l'avatar: Aaron STanford

Dernière édition par Pyro le Mer 27 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin

Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Mer 27 Déc - 12:23

Super ! [Fiche validée] Bienvenue^^

Tornade je t'aime...
Malicia
Admin
Admin

Féminin
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Mer 27 Déc - 12:45

la je suis dans la MMMMMM....! Je viens de jurer à Bobby que je restais tranquille! Mdr! Logan il va falloir m'aider là!^^

Super ta présentartion John! Bienvenue! I love you

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Mer 27 Déc - 12:47

Ok mais sa risque de mal tournée si tu me dit que tu fréquente Pyro lol^^

Tornade je t'aime...
Malicia
Admin
Admin

Féminin
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Mer 27 Déc - 12:48

Mdr! je ne suis pas obligée de te le dire! ....Razz

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Mer 27 Déc - 12:50

Shocked Malicia direction Flood on a a parler mdr! Razz

Tornade je t'aime...
Mystique

Féminin
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Mer 27 Déc - 13:05

Bienvenue Pyro...
Voir le profil de l'utilisateur http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jean Grey

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Mer 27 Déc - 23:43

bienvenue pyro!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Cyclope

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Jeu 28 Déc - 4:26

pyro bienvenue
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Jeu 28 Déc - 7:18

Bienvenue !

J'ai été crée pour tuer... Je suis une arme, pas un être humain…
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Jeu 28 Déc - 13:18

Bienvenue !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Pyro

MessageSujet: Re: John Allerdyce/Pyro   Jeu 28 Déc - 13:19

Merci de votre accueil!!!
Contenu sponsorisé