new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite d'un Noel...gachée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Admin
Admin

Féminin
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 3 Jan - 7:22

Marie sursauta en entendant la voix de Kurt. Elle était dans un état de stress si intense qu'un moindre mouvement la faisait peur. Elle ne prit pas la peine de répondre à Diablo, elle savait que la réponse ce n'était pas elle qu'il l'avait.
Elle regarda Suki et ne tourna pas les yeux lorsque Jean se tourna vers elle pour lui parler.

" Tu es la seule qui comprenne ce que j'ai fait parce que tu es passé par là toi aussi.... Mais eux, en particulier Suki et Tornade, ne comprendront jamais... elles voudront ma mort pour ce que j'ai fait, et contre celà, tu ne peux rien... je sais que ce n'est pas ce que Logan voulait, mais je n'ai pas le choix Jean.... Il me faut fuir, je ne sais pas où, mais je ne peux rester avec vous, j'ai tué un X-Men!"

Elle parlait avec gravité et sérieux. Des larmes coulaient sur son visage presque instentanément avec les paroles de Marie. Elle avait toujours les yeux fixé sur Suki. Elle bloqua sa réspiration et ouvrit de grands yeux et se retourna allarmé vers Jean.

" Jean! Suki... Elle va mourir! Ne t'occuppe pas de moi! Occuppe toi des autres! Je pars, mais je te dirai où je vais! C'est la seule façon de kme protéger! Merci pour tout Jean....."

Marie n'avait jamais vraiment parlé à Jean, mais elle était liée à elle du fait que Logan soit lié à Jean. Elle ne l'aimait pas autant que Logan bien sur, mais elle l'admirait. Et Jean prouva aujourd'hui, qu'elle l'avait compris depuis longtemps...
Marie n'attendit pas de réponse de la part de sa professeur. Elle lui adressa un "merci" mental avant de jetter un drenier regard à Logan et se mit à courir dans les ruelles sombres, complétement appeurée.

Jean Grey

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 3 Jan - 10:31

Jeanprit Suki dans ses bras
"SUKI!!!reveille toi!!"
elle lui donna de petites tapes sur les joues
"elle est inconsciente!"
Jean était très inquiète, elle la posa sur le sol pour prendre son poul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Diablo

Masculin
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Jeu 4 Jan - 3:39

- elle fait le voyage avec son père...elle reviendra si elle le veut vraiment...

On pouvait mieux voir diablo maintenant mais il était toujours caché dans l'ombre

- son père était ce qu'il y avait de plus important dans son coeur, elle le suivra peut être...

Il observa le petit monde attroupé autour de Logan
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Jeu 4 Jan - 6:04

Le corps de Suki fut saisit de convulsions, son cœur cessa de battre durant une minute… Ou deux…Elle se sentait flotter, elle avançait vers la lumière… Mais dans sa tête résonnait une voix… C’était celle de son père, elle ne comprit pas les paroles mais elle ne pouvait pas l’abandonner, elle devait se battre pour lui. Le rejoindre n’était pas une victoire… la victoire serait de faire payer cet acte à celui, dans ce cas celle qui avait fait souffrir puis tuer son père. Cet homme qui représentait tout pour Suki.

Le couloir lumineux disparut en une fraction de secondes, le corps de Suki s’entoura d’une lueur bleue vif, ce qui n’était jamais arrivé, d’habitude les couleurs étaient dans les tons jaunes-orangées ou argente mais pas bleu… le cœur de l’Arme X n°II se remit à battre mais elle restait dans un état critique… tant sur le plan physique que psychologique… Elle était énormément affaiblie sur le plan physique…Mais au fond d’elle-même quelque chose grandissait…Cette volonté de tuer celle qui avait fait ça devenait de plus en plus importante…

Si l’Arme X n°II venait par malheur à reprendre connaissance ici même, dans cette petite ruelle sombre et humide, elle n’hésiterai pas un seul instant pour mettre fin à la vie de Malicia. C’était la seule chose qui pouvait soulager la fille de la première Arme X…

J'ai été crée pour tuer... Je suis une arme, pas un être humain…
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Dim 7 Jan - 12:55

Kitty s'inquieta beaucoup . Elle vit que son amie n'était pas dans un très bonne état . Elle avait vraiment peur . Elle regarda Suki . Elle senta sa respiration diminua . Elle ne pouvait plus le voir et tourna la tête vers Logan . Elle le vit bouger . kitty ne s'avait pas vraiment si c'était son imagination ou pas . Elle fronca les sourcil . Mais elle le revit bouger .

"Logan ?!"

Disait-elle d'une voix un peu brissé par la tristesse .

"Regarder !! Logan bouge !!"

Elle pointa Logan et le dissait aussi fort qu'elle pu pour que tout le monde l'entende . Son coeur batta de plus en plus vite . Sa lui faissait quand-même un peur .
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Wolverine
Admin
Admin

Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Dim 7 Jan - 13:04

Logan avait les yeux fermée,il ne réspirait toujours pas mais bizarrement il bougeait,il bougeait vraiment très peu,il fallait bien regarder pour le voir. Lentement,son coeur se remit a battre,il remua le bout de ses doigts,ses yeux était toujours fermée...Logan était toujours inconscient mais il semblait revenir...

Tornade je t'aime...
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Dim 7 Jan - 13:11

Kitty regarda Logan qui été encore toujours alongé au sol . Elle vit qu'il bouga ,mais elle espera que le reste le voyait aussi . Elle regarda Logan ,mais elle avait peur . Quoi si elle été la seule qui voyait bouger Logan ?? Elle se rapprocha de Logan et le regarda .

"Logan ??"

Elle fronca les sourcil .
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Dim 7 Jan - 13:19

Logan s'arréta de bouger quelque minutes,on aurait pu pensée qu'il avait replongée vers la mort mais c'était faux car il continuait de respirer,meme de mieux en mieux.Soudain il sortit ses griffes,et ouvrit les yeux.Normalement il était censée ne plus avoir de pouvoirs étant donner que Malicia les lui avait absormée mais c'était bien grace a son pouvoirs de guérisson qu'il revivait.

Tornade je t'aime...
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 9:11

La lueur qui entourait le corps de Suki disparut peu à peu, n pouvait imaginer que c’était pace que Malicia était partie mais c’était seulement pace que l’Arme X II était trop faible pour que ses pouvoirs fonctionnent normalement. Cette lueur revient néanmoins mais elle clignotait à intervalles plutôt réguliers, comme une ampoule qui est sur le point de mourir…Comme quelque chose qui va s’éteindre pour toujours…
Puis d’un coup plus rien, l’Arme X n°2 ne bougeait plus, sa respiration s’était arrêtée mais pour combien de temps, son cœur continuait à battre néanmoins…
Plus rien maintenant pouvait empêcher la mort de l’Arme X n°II qui était avant tout une jeune femme…Plus rien ? Pas si sûr…Une seule chose aurait put encore la sauver mais il n'y avait presque aucune chance que cela se produise...La voix de son père...Le seul fait de l'entendre pourrait peut-être sauver Suki...

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 10:01

Logan se leva,il avait l'air plus méfiant que jamais,tous c'est gens...il ne les reconnaissait pas.Logan se recula,en position de combat,regardent tour a tour toute les personne présente,son regard s'arréta sur le corps inhanimé d'une jeune femme,il avait bien évidemment les sourcil fronçée,il dit d'une voix rauque
"C'est quoi sa?! Quesque j'fou là?!"
Apparement il était redevenue le Logan solitaire de l'époque...

Tornade je t'aime...
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 11:41

Kitty s'inquieta beaucoup pour l'état de Suki . Elle ne fit même plus attention à Logan . Quand elle vit que Suki ne respirait plus ,elle avait les larmes au yeux puis regarda les autres .

"Mais faites quelque chose !!! Elle est entrain de mourire !!!!"

Kitty ne comprena pas que personnes ne réagisait . Sa l'enerva ,elle avait encore toujours les larmes dans les yeux ,elle n'avait pas du tout un sourire . Mais elle vit saisi par Logan qui c'était relevé et été près à attaque . Elle se reourna vers Logan et le regarda .

"Logan ?! Tu n'est pas mort !! "

Elle été contente qu'il vivait encore ,mais apparament il ne se rappella de plus rien . Elle le regarda .

"Tu avait demandé à Malicia de te tuer ... Tu ne te rapelle plus ??"
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 11:51

Il regarda Kitty,dans son regard la confusion et la colère,on ne voyait aucune pitiée,il était prèt a tuer.Il ne supportait pas qu'une personne qu'il ne connaissait pas l'apelle Logan,pour les inconnue c'était Wolverine et pas autrement.
"Tes qui toi?! Comment tu m'connait?!"
Et en regardent les autres il ajouta
"C'est quoi sa Malicia?!"
Il fit craquer son cou,tout en regardent la jeunne fille par terre

Tornade je t'aime...
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 12:09

Kitty avait les yeux grand ouvert et fronca les sourcil . Elle le regarda et s'apporcha un peu ,il ne pouvait rien contre elle .

"Logan ,c'est moi Kitty ... On est dans le même institut ... L'institut Charles Xavier ... "

Elle s'inquieta quand-même qui ne reconnaissait même pas sa meileur amie ,Malicia .

"Malicia est ta meilleur amie ..."

Quand elle vit qu'il regarda Suki ,elle lui dit ,tout en s'inquietant pour Suki et Logan .

"Logan ,la fille ici parterre est ta fille ... Tu est le seul à pouvoir la sauvé !!Fait quelque chose ,s'il te plait ... Parle lui ,prend la dans tes bras ... Je sais pas moi !! Mais sauve la !! Ne la laisse pas mourire s'il te plait !!"

Elle toujours les larmes au yeux ,mais ne pu se retenir plus longtemps et quelque larmes coulait .
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 12:21

Quand Kitty s'approcha il mit les griffes en avant et ne pu s'empècher d'avoir un petit rire moqueur
"C'est vraiment trop débile ton truc!"
Quand il entendut dire que c'était sa fille il secoua la tète
"Tu t'trompe de personne! J'ai pas d'fille! Laisser la crever j'en est rien a foutre! J'suis pas toubib! Tous s'que j'veut c'est m'barrée!"
*S'que j'vait pas tarder a faire d'ailleurs...*

Tornade je t'aime...
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 12:55

La ,Kitty ne le prit pas bien . Elle le regarda ,elle avait pas peur de ses griffes .

"Tu est donc sans coeur ?! Tu va laissé mourire ta propre fille !! Mais quel monstre est-ce que tu est ?! Un monstre sans coeur !! Et vas y plante moi !! Je sais que ta pas peur de le faire et sa te ferra rien car tu laisse même mourire ta propre fille et tu ma déjà entrangler une fois,pourquoi pas me planter maintenant !?!Tu en à quand-même après moi "

Elle ne recula pas ,mais elle s'avait que c'était dangereux . Logan l'avait déjà une fois entrangler ,il aurait bien su la planter cette fois ci aussi . Mais elle été déterminer à ce que Logan que se rapelle de tout et sauve Suki .

"J'ai la preuve qu'elle est ta fille ,car son nom est Suki Howlett ,elle est l'arme X n° 2... Howlett c'est aussi ton nom ,pas vrai ?Et tu est bien l'arme X n°1? Alors tu va encore toujours la laissé mourire ?!!"
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 13:24

En entendant la première phrase,il haussa les épaules
"Non j'ai pas d'coeur! Et j'vait pas me mettre a sauver la vie de quelqu'un que j'connait pas! Tu croit qu'j'vait t'croire?! Ché meme pas comment tu t'appelle,j'connait rien de toi et j'ai pas envie d'te connaitre! J'tai jamais étrangler et si j'lai fait sa m'étonne pas,t'es trop tètue a mon gout! Je s'rait toi j'm'approcherait pas,j'hésiterait pas a t'tuer!"
Quand il entendit le nom de l'arme X il eu des flashback,il revint a la réalitée
"Tu connait mon nom? t'es avec Stryker c'est sa?!"

Tornade je t'aime...
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 13:38

Kitty s'approcha quand-même . Son pouvoir alla empecher que Logan lui faissait du mal en planter ses griffes .

"Je me suis approche ,alors vas y ! Planter tes griffes ,c'est tout ce que tu veux pas vrai ?!? Eh oui tu ma etrangler ,tu t'est pas gené !! Je suis trop tetu ?! Non mais tu t'est bien regardé ?! Toi t'est qu'un egoiste ,rien de plus !! Tu va laisse mourire ta fille !! Bravo ,bien le père vraiment !! "

Elle applaudissait . Mais elle n'était guerre contente . Sur son visage de la colere été afficher . Elle n'avait pas peur de Logan . Elle prenait tout les risque pour elle ,car son pouvoir pouvait la proteger contre les griffes de Logan . Quand il dissait qu'elle été avec Strycker ,elle devenait encore plus en colere .

"Non mais ça va pas oui!!!! Je ne serait jamais avec Strycker !!! Il nous à tous fait souffrire et toi aussi il ta fait souffrire !! Pour rien au monde je serait avec se monstre de Strycker !!!"
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 13:47

Il s'approcha de Kitty en écoutant se qu'elle disait
"Ouai j'sui égoiste! Et alors? C'est pas ton problème! Et j'le répète parce-que j'ai l'impression qu'tu comprend pas: J'suis pas son père!!!!!!!!"
Les flashback continuait dans sa tète se qui lui rapellait des souvenirs attroce,cela arrivait des qu'il parlait de Stryker.Il regarda la petit qui se trouvait devant lui
"T'en sait rien de s'qu'il mal fait! Et comment j'peut t'croire,tu connait p'tètre mon nom mais ses simple a d'viner,un petit lavage de cerveau et vous lavez mon nom! Mais sa prouve gamine!"
Il foutue a gros coup de griffe a Kitty mais...

Tornade je t'aime...
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 14:06

Marie s'était effondrée un peu plus loin dans une ruelle, incapable d'aller plus loin pour le moment. Trop de souvenirs douloureux la clouaient au sol. Elle revoyait tout ce qu'elle venait de vivre, et aussi l'épisode avec son tout premier baiser.

Elle en avait mal à la tête, les larmes coulaient le long de ses xeux sans qu'elle puisse faire quelque chose. Elle avait sa tête dans les mains quand le pouvoir de Logan se manifesta en elle.

Il avait le don de guérir, mais aussi une ouie super développée. Elle entendit Kitty parler à quelques rues de là. Elle essuya ses larmes et ferma les yeux pour mieu se concentrer.
Elle pensait rêver en entendant la voix de Kitty, mais soudain, il y eut une autre voix... La voix de Logan! Elle ouvrit les yeux étonnée. Elle se mit sur ses jambes et se mit à marcher en faisant le moins de bruit possible pour arriver dans la ruelle qu'elle avait quitté.

On ne la voyait pas, elle restait cachée. Elle eut un pincement au coeur en voyant que Suki était toujours au sol. Elle voulu sortir de l'ombre pour l'aider, mais la voix forte de Logan lui fit changer d'avis.

Elle n'en revenait pas, il était en vie... elle ne comprenait pas tout, Mais visiblement, il ne savait plus qui était avec lui... il pouvait être dangereux! Elle n'arrivait pas à se réjouir de sa vie, c'était trop soudain, trop improbable, elle était sur de rêver.

Il parlait avec Kitty, avec force. Elle observa la scène. Elle vit alors que Logan voulut griffer Kitty. Même si elle était jalouse de cette fille, elle ne la laisserait pas mourir. Elle se mit à courir et sortit de sa cachète.

- Logan NON!

Elle le poussa de toutes ses forces pour faire dévier sa trajectoire. Elle se retrouva au sol en un bruit sourd. Mais elle n'avait pas mal, les pouvoirs de Logan faisant encore effet sur elle, étonnement.

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 14:21

En quelque secodes Logan se retrouva plaquer au sol,une fille qu'il n'avait pas vue dans le groupe était sur lui il fronça les sourcil,elle était bien trop jeune pour que Logan ose lui faire du mal,et il avait l'impression...de l'avoir déja croisser quelque part.Il la regarda
"T'es qui toi?"

Tornade je t'aime...
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 10 Jan - 14:32

Marie secoua la tête pour remettre ses idées en place. Elle regarda Logan. Sachant comment il avait réagit avec Kitty, elle opta pour une autre stratégie. Elle se leva pour le laisser se redresser. Elle se força à rester serieuse et à ne pas pleurer.

- Je suis... quelqu'un que vous avez connu probablement une fois dans le passé.... mais sachez que je ne vous veux aucun mal! Je m'appelle Marie ou Malicia, comme vous préférez...

Elle prit dans sa main le collier qu'elle avait autour du cou. Elle le décrocha et le tendit à Logan.

- Vous me l'aviez donné....

Elle le vouvoyait. Elle ne l'avait jamais fait, mais elle ne voulait pas le perdre, alros s'il fallait tout recommencer, elle était prête à le faire.

Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Jeu 11 Jan - 11:38

Suki était en tain de tomber quand un gouffre, chaque minute, chaque seconde, elle se reprochait de la mort un peu plus. Mais, tout à coup, ce fut comme si elle s’était arrêtée de tomber puis tout ce noir disparut autour d’elle, comme si ça tombait en poussière, tout tombait en formant un tourbillon. Une voix résonnait dans son esprit. Il ne restait plus que de la lumière mais une lumière étrange, légèrement bleutée. Suki se sentait flotter, mais devant elle, comme un film, des images défilaient avec cette étrange lumière comme fond. Les images s’accéléraient, elles tournaient de plus en plus vites. Elle tendit ses mains vers ses images mais elle se referma sur du vide. C’était les souvenirs de son père et les siens qui se mélangeaient, pour former une sorte de spirale multicolore, puis ce fut comme si cette spirale traversait le corps de Suki.

Aussitôt L’Arme X n°II rouvrit les yeux. Ses plaies qu’elle avait sur les mains s’étaient refermées. Elle se releva d’un bond comme s’il ne s’était jamais rien passé.

Comme L’Arme X n°II avait établi une sorte de liaison télépathique avec son père de telle façon que quand il souffrait, elle aussi, sentait les douleurs, cette fois-ci, une partie de la mémoire de L’Arme X n°II avait disparue, tout comme celle de son père. Néanmoins, elle n’était pas totalement effacée mais enfouie, refoulée au plus profond de l’inconscient de la jeune femme. Mais alors, où étaient les souvenirs de Logan ?

L’Arme X n°II regard tout autour d’elle, elle voyait des gens et avait la vague impression qu’elle les avait déjà vu quelque part mais elle était incapable de dire où de retrouver leurs noms, sur le coup de la surprise, elle sortit ses griffes, ses longues griffes d’adamantium qui brillaient dans l’obscurité de la ruelle. Elle ignorait tout ce qu’il s’était passé avant, quand elle était à l’Institut et même avant, à part quelques lambeaux, quelques flashs…Néanmoins son regard se posa sur l’homme qui se tenait en face d’elle, il faisait partie de sa famille et elle en avait entendu parler à Alkali Lake mais n'en savait pas plus, elle ne re rappelait pas de l'avoir vu quelque part auparavant. Elle se souvenait seulement de ce qu’il s’était passé à Alkali Lake et avant, elle pensait que ça ne faisait pas très longtemps qu’elle s’en était échappée…

« Wolverine ? Qu’est ce que tu fais là ? »

C’était la première fois qu’elle appelait son père comme ça, mais ce n'était pas Suki qui parlait mais a terrible Arme X n°II.

« C’est qui tous ces gens ? » Maintenant, on pouvait lire une certaine inquiétude sur le visage de l'Arme X n°II.

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Ven 12 Jan - 10:35

Logan se releva quand Malicia se dégager de lui,il fit craquer son cou et soupira quand il entendit qu'elle le vouvoyait,il n'aimait pas sa,sa fesait bien trop vieux jeux.Il haussa un sourcil et regarda le colier,il l'attrapa et lu se qui avait marquée dessus...Oui,apparament sa venait de lui et quand elle dit qu'ils c'étaient connue dans le passée,il eux un flashback,il se voyait dans un camion blanc entrein de conduire,assie sur le siège d'acotée se trouvait Malicia,il entendut aussi un petit dialogue du style "Ho,elle est pas si mal ma vie après tout..." "Bon si tu prèfere j'te laisse..." "Non! J'aime bien ici,c'est...douillait!".Logan sortit de se flash,il regarda longuement Malicia,il venait d'avoir le droit a un dialogue assez comique,il voyait bien que c'était lui dans le flashback mais...il ne se rappellait de rien.Il lança le collier a Malicia,et vit Suki se lever,elle aussi avait des griffe mais pour lui sa ne prouvait rien a part que Stryker lui avait fait la meme chose qu'a lui.Tous comme elle il ne se souvenait de rien après Alkali Lake...Il regarda la jeune fille,toujours méfiant,elle l'apella "Wolverine",apparament elle le connaissait aussi,par contre lui n'avait aucun souvenirs d'elle.Il fronça les sourcil

"Ché pas quesque j'fait là! Et ché pas non plus c'est qui eux!"

Il recula,il n'allait pas tarder a partir

"Et nous on s'connait?"

Tornade je t'aime...
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Ven 12 Jan - 12:20

L'Arme X n°II regardait Wolverine dans les yeux tout en surveillant les autres personnes qui étaient avec eux, elle ne leur faisait pas confiance car elle ne les connaissait pas, enfin, elle ne s’en souvenait plus. Elle rétracta seulement les griffes de sa main gauche mais pas celles de sa main droite, après tout, ses gens pourraient être complices avec Styker, il fallait qu’elle soit prête s’il se passait quelque chose. L'Arme X n°II ne savait pas vraiment qui était Wolverine mais elle savait qu’ils étaient assez proches d’une certaine façon mais elle ne se souvenait de rien d’autre…Mais bizarement, elle avait envie de rester avec lui...

« J’ai entendu parlé d'toi… » Dit-elle doucement d’une voix un peu sinistre qui semblait totalement dépourvue de sentiments humains, cette voix n’avait rien à voir avec celle de Suki avant… Elle finit sa phrase par télépathie… *Tu sais, là-bas… A Alkali Lak…*

L'Arme X n°II ne put finir son message, une violente douleur traversa son corps, des images défilaient devant ses yeux. Mais elle essayait de ne pas fermer les yeux, il ne fallait pas qu’elle relâche son attention, peut-être que tous les gens ici présents n’attendaient que ça pour les capturer, Wolverine et elle ; et achever ensuite leurs expériences atroces… Les yeux de l'Arme X n°II avaient légèrement prit une couleur bleutée… La douleur qu’elle avait ressentit quelques minutes avant s’était presque totalement estompée…

Mais L'Arme X n°II n’avait pas l’intention de rester ici. Aucun de ses souvenirs revenaient, elle se rappelait un peu de son enfance, elle savait vaguement qu’elle était médecin mais surtout ce qui hantait son esprit c’était ce qu’elle avait vécut à Alkali Lake… Tous les souvenirs, les flashs de ce qu’il s’était passé à ce moment là, lors de la création de la seconde « Arme X », qui, quelques heures auparavant, étaient encore enfouis au fin fond de son inconscient, remontaient lentement en elle. Mais cela ne fit qu’accentuer la peur et surtout la colère de L'Arme X n°II… Maintenant, elle semblait plus animale qu’humaine. Ses grands yeux en amande semblables à ceux des félins…son regard… elle fixait les personnes sans cligner des yeux…sa stature, fine et musclée…Les fines trace sur son visage… et surtout ses longues griffes la faisaient ressembler plus que jamais à une panthère…Ses cheveux, encore attachées étaient un peu ébouriffé, ce qui accentuait son air sauvage et inquiétant...

Elle envoya un message télépathie à Wolverine : **On f'rait mieux de pas rester là... **

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Ven 12 Jan - 13:01

Même si Malicia avait pousser Logan pour pas que Kitty aurait eu les griffes ,elle les eu quand-même.Mais ce qui ettonait Kitty ,c'était que Malicia fessait sa . Mais elle la remercia quand-même .
Grace à son pouvoir elle n'avait rien eu ,ou presque . Elle avait arreter son pouvoir trop tot et resentit une douleure acause des griffes maintenant . Elle se tenait le ventre et regarda Logan . Mais Suki reprit connaissance ,elle été contente mais quand elle vit qu'elle aussi ne se rappallait de plus rien . Elle soupira . Elle tenait encore toujours avec une main son ventre qui commencait un peu à saigner mais elle n'y fit pas attention ,elle regarda Suki et Logan .

"Oh non ,elle se rappelle de plus rien aussi ... "

Murmura t'elle en soupirant .

"Suki ... C'est moi, Kitty... "

Elle esperait que Suki la reconnaissait . Elle la regarda .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   

Suite d'un Noel...gachée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant