new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite d'un Noel...gachée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolverine
Admin
Admin

Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Ven 12 Jan - 13:14

Elle avait entendut parler de lui? Bizarre...Qui lui avait parler de lui? Logan n'avait pas que sa a faire de s'attrader sur cette question,il dévisagea Suki,un regard plein de haine,la mème qui remplissait celle de Wolverine.Des griffes,deux dans chaque mains...en adamantium,lui en avait trois.A vraie dire,elle lui ressemblait assez ou plutôt elle ressemblait assez a l'arme X...Il a regarda droit dans les yeux
"Part s'tu veut,moi j'reste temps qu'je sait pas qui ils sont!"
Il jetta un coup d'oeil a Kitty

Tornade je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Sam 13 Jan - 4:35

L'Arme X n°II ne regardait même pas la jeune fille qui était blessée, même si elle était médecin, elle n’allait pas s’occuper de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et dont elle ignorait les intentions, quoi qu’elle en avait déjà une petite idée…Elle avait tout oublié donc elle ne savait pas qu’elle faisait erreur… De toute façon, la vie n’est pas juste, alors ce n’était pas bien grave… Tout ce que risquaient ses personnes s’était de finir en brochettes ^-^…

Mais L'Arme X n°II se retourna violemment quand elle entendit cette même personne prononcer son nom, Suki. Elle fit un pas vers elle et la regarda dans les yeux, sans cligner des paupières. Ses yeux avaient prit une étrange couleur, une sorte de mélange de bleu et de rouge-violacé. L'Arme X n°II avait renté ses griffes mais pas pour longtemps…

« Qu’est c’que tu m’veux-toi ? Comment tu connais mon nom ? » Dit-elle, maintenant, on pouvait sentire une certaine colère dans la voix de L'Arme X n°II…

En prononçant ses mots, L'Arme X n°II fit craquer les phalanges de ses doigts et un sourire se dessina sur ses lèvres. Mais ce n’était pas le petit sourire amical et rassurant de Suki, c’était un sourire plutôt sadique et moqueur…
Plus le temps passait, plus l’Arme x N°2 ressemblait à Wolverine…Elle se tourna vers lui :

« Final’ment, j’vais encore rester un peu…» Elle avait toujours ce sourire qui était quand même inquiétant…

Elle ressortit ses griffes, au fond d’elle-même, elle ressentait quelque chose qui lui était inconnu avant, mais maintenant, elle ne se posait pas la question. Cette envie était très forte, cette envie de faire du mal, de tuer… Tout ce qui animaient L'Arme X n°Ii n’étaient plus que de la colère, la haine…

**J’sens qu’on va s’amuser…** Pansa-t-elle en regardant un peu plus précisément toutes les personnes qui étaient dans la ruelle…

J'ai été crée pour tuer... Je suis une arme, pas un être humain…
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Sam 13 Jan - 4:49

Kitty restait ou elle été . Elle ne reculait pas . Suki et Logan ne se rappellait de plus rien et été devenue plus agresif tout deux . Elle soupira ,comment allait on faire ?? Kitty les fixa les griffes . Elle s'avait que si elle ne fit plus attention elle aurait su etre planter ,par Suki ou /et Logan . Elle sentit quand-même une peur lui monter . Mais elle ne le fit pas ressentir . Puis regarda Suki .

"Je t'est connue avant ,à l'institut ... Tu est venue à l'institut pour retrouver ton père ... Et tu la trouver ... Ton père est Wolverinne ... Et toute les autres personnes présent ici sont aussi de l'institut ... On est une grande famille... "

Elle les regardait tour à tour . Elle fit bien attention à leur griffes . Mais Kitty s'avait que Suki été téléphate et esperait qu'elle n'y aurait pas recour . Car la Kitty n'aurait pas su employer son pouvoir .
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Sam 13 Jan - 5:07

Wolverine rentra ses griffes,après tous ils pouvait les tuer rien qu'avec ses poing.Il dévisagea tout le monde,et s'arréta sur Tornade qu'il trouvait plutot a son gout,pareil pour Jean.Mais il n'avait pas lz temps de draguée.Il regarda Suki,il se méfiait beaucoup d'elle aussi,même plus que les autres mais il n'avait pas peur,il n'avait peur de personne.Il continua de la regarder,elle avait envie de tuer,bien.Elle n'avait qu'a le faire,sa ne le génerait pas plus que sa mais d'abbord il devait s'avoir quesqu'il foutait là.
"Toi! Touche pas a la p'tite,tu f'rat s'que tu veut plus tard mais d'abbord j'veut savoir qui ils sont! Alors t'approche pas!"
Si elle n'obéissait pas,il allait la tuer sans hésiter,la seule personne qu'il n'avait pas envie de tuez pour l'instant était Malicia...Il jetta un regarda noir a Kitty
"J'suis pas son père!!!"

Tornade je t'aime...
Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Sam 13 Jan - 8:18

Kitty soupira et esseya de se calmer . Mais la douleur qu'elle avait au ventre devenait pire . Elle se tenait le ventre maintenant . Elle regarda Logan .

"Nous avons combattu Strycker !... On la tuer !... Maintenant on veux vous aider ... On est tous la pour vous aider ... On vous veux pas de mal ,je vous le jure !!"

Elle les regardait tour à tour .

"Si on vous voulez du mal on vous aurait déjà attaquer non ?"
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Sam 13 Jan - 8:25

Cette petite avait l'air sincère,sa s'voyait mais Wolverine restait méfiant,Il eux un petit sourire ala dernière phrase
"Vous m'avez pas tuez parce-que vous pouvez pas! J'suis meilleur que vous tous réunit..."

Il revint sur la première phrase,et fronça les sourcil.Stryker était mort...C'était plutôt une bonne nouvel.

Tornade je t'aime...
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Sam 13 Jan - 11:06

« J'vais pas la tuer...Enfin pas pour le moment... »

*Mais tout ce monde a intérêt à nous dire pourquoi ils sont là...Et vite !*

L'Arme X n°II regarda Wolverine dans les yeux, elle était méfiante mais n’avait pas peur… Elle n’avait peur de personne… Toute la colère qu’elle avait en elle diminuait peu à peu, elle rentra ses griffes. En réalité, elle ne voulait pas les tuer car elle aussi, voulait savoir pourquoi ils étaient là. Elle voulait juste leur faire peur…Ca l’amusait…
Elle était à seulement 1 mètre de Kitty mais utilisant sa télékinésie, elle s’éleva dans les airs et flotta de cette façon avant d’atterrir à côté de Wolverine…

« L’institut, C’est quoi ça ? Mon père ? J’ai pas de père… »

L'Arme X n°II semblait connaître Wolverine mais elle ne se souvenait plus qu’il était son père. Quand la jeune fille qui était devant eux dit que Stryker était mort, l'Arme X n°II se sentie soulagée mais elle ne savait pas vraiment si c’était vrai, pourtant la p’tite était sincère.
Quand L'Arme X n°II entendit la dernière phrase de Wolverine, elle eut un petit rire.

« Ca, c’est bien vrai ! »

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Sam 13 Jan - 12:09

Il sortit ses griffes quand Suki se mit a cotée de lui,il tourna la tète vers elle puis s'éloigna de manière a voir tous les ennemis en vue,il haussa un sourcil
"Bon j'écoute,vous ètes qui?!"
Il attendit une réponse

Tornade je t'aime...
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Sam 13 Jan - 12:37

L'Arme X n°II regarda Wolverine, elle n’avait pas peur de lui et lui ne semblait pas avoir peur d’elle non plus. Mais sa réaction lu fit se poser des questions. Elle n’avait pas envie qu’il croit d’elle des choses qui étaient fausses, elle préféra lui envoyer un message télépathique.

**J’suis pas là pour t’faire du mal, de toute façon, je sais bien que je ne le pourrais pas. On vient du même endroit alors tu peux me faire confiance.**

C’était un peu étrange que L'Arme X n°II parle de cette façon, même par télépathie. Wolverine était la seule personne à qui elle ne voulait pas faire de mal, mais elle ne savait pas pourquoi. En même temps, elle se méfiait de lui.

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Dim 14 Jan - 3:34

Kitty les regarda . Tout en esseyant de rester calme . Elle n'avait pas peur des deux . Même si elle aurait pu être tuer sans grande difficulté .

"On est des élèves et professeurs de l'institut Charles Xavier... On est la pour vous aider ... C'est institut est la pour proteger les mutants des humains et des monstre comme Strycker ..."

Kitty esperait qu'au moins un des deux se souviendrait de l'institut . Car la Kitty s'avait vraiment plus quoi faire d'autre autrement .
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Dim 14 Jan - 11:08

Logan ne rentra pas ses griffes,il entendit une voix dans sa tète,c'était la voix de Suki,il la regarda: *J’suis pas là pour t’faire du mal, de toute façon, je sais bien que je ne le pourrais pas. On vient du même endroit alors tu peux me faire confiance.*.Il haussa un sourcil,c'était le première fois qu'il recevait un message télépathique ou plutôt il ne se souvenait pas des autre.Il se méfiait encore plus,cette fille était donc télépathe,elle pouvait lire dans ses pensée et il détestait.Il répondit a son message assez méchament

"J'ai pas d'preuves! Et arrète de m'envoyer des messages ! J'aime pas sa!"

Il tourna la tète vers Kitty qui avait prit la parole,il l'écouta puis répondit

"Pourquoi m'aider? J'ai pas b'soin d'aide moi!"

Tornade je t'aime...
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Dim 14 Jan - 12:12

L'Arme X n°II continuait de faire craquer les phalanges de ses doigts, elle sortait ses griffes et les rentrait comme pour passer le temps… Elle n’eut pas peur en entendant la voix assez agressive de Wolverine. Elle resta parfaitement calme, ce qui était très étrange…

« Ok…J’t'envoie plus de messages… Une preuve ? J’ai ça ! » Dit-elle en détachant le collier qu’elle avait autour du coup et le lança par télékinésie à Wolverine. C’était tout ce qu’elle avait de son passé. A part quelques souvenirs qui avaient refait surface dans son esprit…

L'Arme X n°II n’utilisait même pas son pouvoir de télépathie pour lire dans les pensées de Wolverine, elle aurait put le faire très facilement mais elle n’en voyait pas l’intérêt…

« J’ai pas b’soin d’être protégée ! » Répondit-elle assez sèchement.

*En plus, j’fait pas confiance aux gens que j’connais pas…*

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 14:07, édité 1 fois
Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 17 Jan - 12:30

Il regarda le collier vite fait,sa venait bien d'Alkali Lake,mais il ne pouvait pas avoir confiance meme si maintenant c'était sur qu'elle venait de la-bas.Il lui repassa le colier en lui jettent,et attendit une réponse des autres

Tornade je t'aime...
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Jeu 18 Jan - 14:06

L'Arme X n°II récupéra son collier par télékinésie, elle le remit autour de son cou.

« Merci… » Dit-elle doucement.

Elle aussi attendait une explication de la part des autres. Elle tendit doucement sa main vers eux. Mais qu’allait-elle faire ? Elle pouvait les envoyer à l’autre bout de la rue très facilement. Mais ce n’était pas eux qu’elle voulait, elle fit levier une poubelle jusqu’à elle grâce à sa télékinésie. Puis elle la posa doucement et s’éleva dans les airs pour pouvoir s’asseoir sur le couvercle. Ses longues jambes pendaient dans le vide, son pouvoir lui permettait de tenir parfaitement en équilibre. Sur cet objet de la vie courante reconverti en chaise pour ce soir…

Kitty Pryde

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Sam 20 Jan - 5:30

Kitty esseya de trouver les mots pour leurs expliquer . Ce n'était guerre facile . Elle les les regarda . Puis se décida enfin à dire quelque chose .

"Si ,vous avez besoin d'aide ,car des humains sont près à vous tuer ... Ils ont des antidote qui peuvent enlevé vos pouvoir et alors vous ne pourriez plus rien faire face à eux . Nous ,l'institut ,ont veux vous proteger ,eviter que quelque chose se passe de grave ... Il y aussi Magnéto ,qui ne trouvera rien de mieux que de vous tuer si vous etes dans son chemin . Il controle le metal et comme vos skelet son fait de metal ,il n'aurait aucun mal à vous plaquer contre le mur ... L'institut est la pour apprendre à controle nos pouvoirs ,les accepeter et nous proteger contre tout être voulant notre mort ... "

Kitty attendait maintenant une réaction d'un des deux . Elle ne s'avait pas comment ils allait réagire ,face à ce que Kitty venait de dire . Mais elle verait bien .
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Dim 28 Jan - 12:05

L'Arme X n°II était toujours assise sur le couvercle de la poubelle. De temps en temps, elle sortait les griffes qu’elle avait dans les chevilles. Il faisait sombre dans la ruelle, seul les réverbères éclairent les alentours d’une lumière relativement faible, on pouvait voir briller les yeux bleutés de l'Arme X n°II dans la pénombre… Tout était silencieux, seul la voix de Kitty résonnait. En entendant la première phase, l 'Arme X n°II se mit à rire, d’un rire assez sinistre. Mais elle ne fit aucun commentaire, elle se contenta seulement de penser

* Les humains, c’est pas eux qui m’font peur… *

Kitty poursuivait son explication, l 'Arme X n°II fit une grimace en entendant le nom de « Magnéto ».

« C’est quoi ça Magnéto »

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Dim 28 Jan - 12:34

Logan fit un sourire moqueru en entendent la première phrase lui aussi.Il écoute se que Kitty avait a dire.
*Des antidote? et alors? Il suffit d'les éviter!*
Il entendit ensuite la réaction de Suki "C’est quoi ça Magnéto?".Il la regarda en haussent un sourcil,c'est se qu'il s'apprétait exactement a dire,il la regarda étrangement.
*Voleuse de phrase!^^*
"Ouai c'est quoi sa 'Magnéto'?Un nouveau joujou qui controle le métal? C'est vraiment trop stupide votre truc!"
Il rit moqueusement

Tornade je t'aime...
Malicia
Admin
Admin

Féminin
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Lun 29 Jan - 7:37

Marie n'avait pas parlé depuis sa première intervention préférant ne pas s'engager sur un terrin dangereux ne sachant pas ce qu'allait faire Logan. Elle était peinée à le voir ainsi, un instant au paravant, il avait été son meilleur ami, elle pouvait tout lui dire et lui faire confiance, il en savait plus sur elle que la moitier d'entre les personnes présentes, et désormais, il ne savait plus rien, même pas sur lui même...
Elle était reconnaissante envers les efforts de Kitty. Pour une fois, elle admirait la jeune femme. Elle voyait bien que Kitty essayait de faire raisonné sa meilleur amie, Suki, mais que la mémoire de la fille de Wolverine était dans le même état que son père...
Marie décida d'aider Kitty même si elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle l'avait écouté parler et elle savait que Logan se méfiait d'eux comme de la peste. Elle garda le silence un instant après la réponse de Logan au sujet de Magnéto.

- Peut-être tu ne t'en rappelles pas, probablement pas d'ailleurs, mais... Magnéto a essayé de rendre tous les humains mutants en utilisant une machine très puissante.... Une personne qui tenait beaucoup à toi était pratiquement morte ce jour là, et tu lui as sauvé la vie en lui offrant tes pouvoirs.....Nous ne connaissons pratiquement pas cette histoire parce qque nous n'étions pas sur place, mais tu pourrais peut-être nous en parler?!?

Marie voulait tester la conscience et la mémoire de Logan. Elle fit un signe à Kitty pour que celle ci ne la trahisse pas. Puis elle reporta son attention sur Logan.

- Tu as sauvé cette personne pour la première fois on nous a dit.... tu te rappelle de qui il s'agissait? Elle pourrait nous aider pour que tu nous fasses confiance peut être.....

Elle ne savait pas si sa stratégie allait donner quelque chose, mais au moins elle aurait essayé, comme le faisait Kitty depuis un long moment déjà. Peut-être que les deux jeunes filles finiraient par convaincre leur meilleur ami en combinant leur efforts.

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 31 Jan - 6:15

Des flash lui revint a l'esprit en écoutant Malicia,il se vit entrein de la sauver,de risquer sa vie pour elle...il tenait beaucoup a elle...Il regarda e sol et rentra ses griffes,il n'avait rien a craindre de la jeune fille en face de lui parce-qu'il la connaissait.Il dit doucement pour répondre a la questions qu'il lui avait éter poser:

"Malicia..."

Il regarda toujours le sol,les sourcils fronçée.Il se rapellait de plusieurs souvenirs qu'il avait avec elle,mais les autres personne lui paraissait totallement inconnue.

Tornade je t'aime...
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 31 Jan - 7:28

Marie regardait Logan en essayant d'immaginer à quoi il pensait. Elle espérait de tout coeur qu'il trouverait la réponse à la question qu'elle venait de lui poser. Elle regarda un instant Kitty. La situation était des plus étranges, elle n'aurait jamais pensé vivre quelque chose du même genre, voir ainsi son meilleur ami mourir par sa faute, puis reprendre vie et perdre entièrement sa mémoire, mais le plus étonnant était peut être le fait que Suki vivait exactement la même chose que lui!

- Alors tu sais désormais qui est Magnéto.... Les autres personnes présentes avec nous à ce moment là sont des membres de L'institut dont Kitty t'a parlé.... Nous sommes une famille, tous là pour s'aider, ou pour apporter du soutien, ou des gens comme toi, qui n'ont pas besoin d'aide, pour aider les autres....

Elle connaissait ce moment par coeur pour l'avoir revécu plusieurs fois en cauchemards et tout simplement par ce qu'il était très lié à Logan. Elle esquissa un sourire. Elle savait que Logan ne retrouverait pas la mémoire en un instant, qu'il aurait des flashs back et qu'après quelque temps, peut être retrouverait il la totalité, mais rien n'était moins sur.

- Malicia est mon surnom, c'est moi qui me le suis donné, mais en vérité, je me nomme Marie!

Ce nom là, Marie, pratiquement personne ne l'utilisait. Elle s'y était faite. Seule ses amis les plus proches le faisaient.

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 31 Jan - 7:53

L'institut...Il ne se rappellait pas de cette institut,mais seulement de Malicia se qui était plus qu'étrange.
"Les autres j'les connait pas!"
Meme pas un petit flash,pour l'instant rien ne lui fesait croire qu'il connaisait les autres personnes.Marie...Il eux un autres flash,dans son camion,quand elle lui dit son prénom...
"Ouai je sait comment tu t'apelle,mais j'connait pas cette institut gamine."

Tornade je t'aime...
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 31 Jan - 8:20

Marie écouta ce que Logan lui disait. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était d'elle qu'il se rappelait le plus! Il avait aimé Ororo et Jean, et pourtant c'était d'elle qu'il parlait. Probablement parce qu'elle avait été la première à le rencontrer dans le passé et à le faire venir à L'institut.

- Ce n'est pas grave... sache seulement qu'ils sont avec moi, ils ne te feront rien.

Si Logan ne se rappelait pas de L'institut, elle ne pouvait pas l'y emmener. Les autres le voudraient surement mais elle le connaissait bien!Il n'avait pas perdu ses vieilles habitudes pourtant. Il continuait de la nommé gamine elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs! Mais il l'avait toujours nommée ainsi et elle n'avait jamais rien dit.

- C'est une école pour des gens surdoués, pas au sens commun bien qu'ils le soient, mais ils ont tous un pouvoir comme toi et moi. Chaqun un don très spécial qui peut leur être très désagréable.

Elle parlait en partie d'elle même. Son pouvoir n'était pas rose tout les jours, mais celui de Logan semblait être difficile lui aussi. Elle garda le silence un moment avant de reprendre discrètement en parlant à Logan.

- Tu veux faire quoi maintenant? Je te suis on peut aller ou tu veux!

Elle savait bien que Kitty et les autres allaient peut être riposter, mais c'était son ami et elle faisait ce qu'il lui semblait bon pour lui!

Wolverine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 31 Jan - 8:53

Il écouta Malicia,apparament tous ceux qui était autour de lui avait des pouvoirs...
"Et toi? C'est quoi ton pouvoirs?"
Il regarda les autres,puis revint sur Malicia
"Ché pas,comme tu veut..."

Tornade je t'aime...
Malicia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 31 Jan - 9:50

Marie hésita un moment pour répondre à la question de Logan. Elle ne savait pas elle même de quoi qualifier son pouvoir. Elle pensa à ce qu'elle avait fait puis répondit en regardant le sol.

- Je ne sais pas exactement, mais quand je touche quelqu'un avec mes mains, ça lui fait mal, et des trucks bizarres se passent....

Depuis peut de temps, elle pouvait utiliser son pouvoir uniquement avec ses mains et ses bras. Le reste de son corps ne réagissait plus au touché depuis qu'elle était entrée en contact avec Cassidy.Elle pouvait aussi entrer dans la mémoire des gens pour voir leurs pouvoirs et une partie de leur passé, mais ce côté de son nouveau pouvoir, elle ne l'utilisait pas, elle ne savait pas le métriser totalement et elle n'aimait pas entrer dans l'esprit des gens sans leur accord.

- Il y a peut être un endroit que tu aimerais aller voir, mais pour celà, on a besoin d'une voiture!

Marie avait une idée derrière la tête. Pour que Logan retrouve une partie de sa mémoire, il fallait qu'il subisse un choc, ou qu'il voit un endroit qui le ferait réfléchir. Ou du moins, c'est ce qu'elle espérait. Mais elle n'en savait rien.

Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 31 Jan - 11:22

L’Arme n°II sourit de plus belle quand elle vit que Wolverine semblait aussi surprit qu’elle. Elle paraissait un peu moins inquiétante quand elle souriait comme ça. Ses yeux étaient presque redevenus normaux, l’espèce d’une seconde, on aurait dit que Suki était redevenue la jeune femme qu’elle était avant, mais malheureusement, il n’en fut rien…

L’Arme n°II tourna la tête en entendant la voix de la jeune fille qui avait les cheveux bruns et deux mèches blanches, cette dernière se mit à parler, à donner des explications concernant Magnéto. Puis, elle avait dit que Wolverine avait sauvé la vie à quelqu’un. L’Arme n°II aurait très bien pût en savoir plus si quelque chose d’étrange ne s’était pas produit : tout était devenu flou, L’Arme n°II avait glissée et s’était retrouvée allongée sur le sol. Par télépathie et sans le faire vraiment exprès, la liaison établie avec son père s’était reformée et une petite partie du passé revenait dans son esprit. Maintenant, elle se souvenait du nom de la jeune femme aux mèches blanches.

L’Arme n°II rouvrit les yeux peu après, elle se releva doucement. Ses yeux étaient toujours bleutés.

« Malicia… » Dit-elle doucement, sa voix était redevenue semblable à celle de Suki.

« Wolverine ? Tu connais Malicia ? » L’Arme n°II leva un regard interrogateur vers celui qui était son père, mais, cela, elle l’ignorait.

Quand elle entendit que Malicia voulait partir quelque part avec Wolverine, L’Arme n°II répondit :

« Si vous partez, je viens aussi ! »

Elle avait répondu ça, sans réfléchir, elle sentait qu’il fallait les suivre mais elle ignorait pourquoi. Tout au fond, ses souvenirs devaient essayer tant bien que mal de refaire surface et son inconscient devait lui dire qu’il fallait suivre Wolverine et Malicia.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   

Suite d'un Noel...gachée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant