new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite d'un Noel...gachée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolverine
Admin
Admin

Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Mer 31 Jan - 13:49

Il haussa les épaules
"Sa m'vas!"
Logan chercha d'eu regard une voiture mais trouva mieu: Une moto! Il fit un sourire au coin
"Y'a une moto là-bas!"
Il vue la scène que Suki fit,puis quand elle eux finit allait vaait l'air de connaitre a son tour Malicia...comme lui...Il fronça les sourcil
"Bien sur que j'connait Malicia,mais toi comment sa s'fait?"
Il regarda la moto et dit a Suki
"Désolée y'a pas de place pour trois!"

[excuser moi mais j'ai pas le temps de faire un rp de qualité en se moment]

Tornade je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Jeu 1 Fév - 2:58

L’Arme n°II réfléchissait, elle essayait de se souvenir comment elle connaissait Malicia, mais malheureusement, aucun souvenir refaisaient surface pour le moment.

« J’m’en rappelle plus, mais j’la connais ! »

Le visage de l’Arme n°II s’assombrit quand Wolverine lui dit qu’elle ne pourrait pas venir avec eux.

« J’vais pas te laisser partir comme ça « ! » Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle disait cela. Mais pourquoi voulait-elle absolument rester avec Wolverine et Malicia ? Voulait-elle seulement être avec lui pace qu’il venait du même endroit qu’elle ? N’y avait-il pas autre chose ?

Il y avait plusieurs voitures dans la rue et L’Arme n°II en prendrait sûrement une pour suivre Wolverine et Malicia, elle n’allait pas rester là sans rien faire…

J'ai été crée pour tuer... Je suis une arme, pas un être humain…
Malicia
Admin
Admin

Féminin
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Jeu 15 Fév - 9:42

Marie regarda succésivement Logan et Suki se demandant ce qu'ils pouvaient faire pour que les trois mutants puissent y aller. Elle baissa les yeux et regarda Logan.

- Tu peux y aller avec elle.... Va à la Statue de la Liberté. Si rien ne se passe, fait ce que tu veux... tu es libre. Si tu te rappèle de quelque chose, reviens me voir....

Elle savait que Logan avait toujours agit celon bon lui semble. Il revenait sur ses pas quand il le devait. Il avait toujours été là quand Marie en avait besoin. Elle était sur qu'il ferait les bons choix au bon moment. Mais que pou r le moment, il fallait qu'il soit seul, ou avec Suki pour retrouver les lambos de son passé.

- Moi je serais avec ma soeur.... la jeune fille au cheveux rouges qui a un caractère assez agressif....A une prochaine....

Elle ne voulait pas vraiment laisser le choix à Logan. Elle soupira et regarda affectueusement Kitty avant de se mettre en marche pour quitter la ruelle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   

Suite d'un Noel...gachée
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4