new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive avec Shannon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Oméga

Féminin
Clan : confrérie
coté amour : pour quoi s'attacher ?
Loisirs : je sais si c'est vraiment un loisir mais elle y passe beaucoup de temps:trouver sa soeur!

MessageSujet: Re: Arrive avec Shannon   Sam 20 Jan - 12:19

Shannon ce dit tout de suite qu'elle était dans la merde mais quand elle vit le calme avec le quelle suki lui parlais elle ce sentit en pleine confiance et elle fis un signe de tete que oui

*bien a vrai dire c'est une asser longue histoire mais en voici le résumé a 12 ans dans la ville de Washington un groupe de scientifique humain m'ont emmener dans un laboratoire et m'ont soumise a des series de test pendant 4 mois de temps des prises de sang,des essais d'antidote bref de tout.Donc sur mon bras je suis couverte de piqure.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kasiemo.skyblog.com
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Arrive avec Shannon   Sam 20 Jan - 15:21

Suki, après avoir écouter Shannon, ne put s'empêcher de penser à ceux qui avaient fait du mal, à elle et à son père. Elle préféra ne pas en parler à Shannon, elle se contenta de lui dire, par la pensée : *¤* Je sais très bien ce que tu as put vivre. C'est terrible mais tu dois vivre avec maintenant. *¤*

Puis pas télékinésie, elle prit une boite de médicaments et un verre qu'elle remplit d'eau. Après avoir prit deux comprimées dans la boite, elle les tendit, ainsi que le verre d'eau, à Shannon.

*¤* Prend ça, tu te sentiras mieux après, c'est juste des antalgiques ne t'inquiète pas *¤* Continua-t-elle par télépathie avant de faire un clin d’œil amical à Shannon.

J'ai été crée pour tuer... Je suis une arme, pas un être humain…
Dark Oméga

Féminin
Loisirs : je sais si c'est vraiment un loisir mais elle y passe beaucoup de temps:trouver sa soeur!

MessageSujet: Re: Arrive avec Shannon   Jeu 25 Jan - 15:46

Shannon regarda Suki lui tendre le vers d'eau vers elle puis elle regarda encore une foi Suki dans les yeux par télépathie elle lui dit:

*merci mais disons que depuis ce temps je n'aime pas trop le médicament et que je n'y tien pas trop je vais bien et meme que...je crios que je vais yaller ok merci pour tout!*

Shannon c'est lever mais elle retomba par terre douloureusement
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...

MessageSujet: Re: Arrive avec Shannon   Ven 26 Jan - 2:21

Suki posa le verre d'eau et les médicaments sur une petite table puis elle regarda Shannon dans les yeux.

*¤* Tu fais comme tu veux... Mais tu as un endroit pour passer la nuit ? *¤* Dit-elle part télépathie.

Entre temps, Shannon s’était levé mais elle devait encore être fatiguée pace qu’elle retomba sur le sol.

« Ca va ? »

*¤* Tu devrais te reposer encore un peu...*¤*

Dark Oméga

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive avec Shannon   Ven 26 Jan - 5:05

Shannon la regarda du air décourager

-ouais c'est possible je crois que j'en est bien besion mais....je crois pas que je dormirai ici je ni suis pas a ma place dans cette environement je ne mis suis jamais sentit chez moi de toute facon!
Suki Howlett
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive avec Shannon   Sam 17 Fév - 13:48

« Tu fais comme tu veux, personne te retient ici, tu es libre… »

Suki regardait Shannon, elle venait de rencontrer cette fille mais elle l’avait tout de suite aidée. C’était par habitude, dans son travail, elle essayait de venir en aide aux gens comme elle pouvait.
C’était devenu un peu comme un réflexe chez elle.

« Tu vas aller à l’hôtel ? Comment vas-tu faire ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Shannon   

Arrive avec Shannon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2