new-generation-xmen

incarne un mutant

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dans les sombres ruelle

AuteurMessage
Jean Grey

MessageSujet: dans les sombres ruelle   Jeu 20 Juil - 7:28

Jean marcahit, seule
elle entendit du bruit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Magneto
Invité

MessageSujet: Re: dans les sombres ruelle   Jeu 20 Juil - 10:54

Magneto sourit et en approchant il dit de sa voix d'orateur , douce perçante et charmeuse a la fois .

"Mais que faites vous donc a errer ainsi ma chère Jean , vos amis X-mens ne vous ont pas laisser tomber j'espere?"

Il portait un chapeau de la grande époque mafieuse et un costume élègant dux pièces venait complèter la cape de soie noire et rouge dèrriere lui...Petite particularité cette cape avait été asperger comme le reste de poussière de fer...
Jean Grey

MessageSujet: Re: dans les sombres ruelle   Jeu 20 Juil - 10:57

elle senti Phoenix en elle, mais résista
" non aucunement, Magneto .Mes véritables amis sont chez les X-Men ...."
elle lui lança un regard dédaigneux
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Magneto
Invité

MessageSujet: Re: dans les sombres ruelle   Jeu 20 Juil - 11:01

Il sourit , passant a coté d'elle et il lui dit d'une voix calme comme si le passé était oublier comme si il n'avait risquer une guerre mondiale et que la femme en face de lui était probablement la mutante la plus puissante au monde...(Pas apocalypse encore mdr)

"Je ne vous cherchais pas a vrai dire mais le destin fait si bien les choses , sauriez vous ou mes anciens camarades de jeu se tèrrent?Bien sur il y aura toujours une place priviligié pour vous ...afin de laisser libre cours a vos pouvoir."

Cette dernière phrase était destinée au Phoenix et il gardait ce même sourire , si polie mais on devinait une certaine manipulation deriière ces beaux airs.
Jean Grey

MessageSujet: Re: dans les sombres ruelle   Jeu 20 Juil - 11:06

" ne provoquez pas Phoenix, car elle est mauvaise, puissante, mais vous ne savez pas si elle sera a vos coté ou a celui de quelqu'un cde pire que vous... je la domine en moi et je ferais tout pour la refouler...."
elle lui lança un regard noir
Magneto
Invité

MessageSujet: Re: dans les sombres ruelle   Jeu 20 Juil - 11:10

Il s'inclina avec politesse et en s'enallant lui dit avec douceur et ironisme a peine dissimuler.

"Je n'en doutes pas ...vous l'avez si bien fait autrefois .A bientot je pense ."

Et dans un tourbillon d'étoffes il tourna dans l'angle de la rue, ainsi donc les X_mens serait informer plus rapidement que prèvues de son retour mais cela n'avait aucune importance il avait trouver une nouvelle stratègie pour arriver a ses fins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans les sombres ruelle   

dans les sombres ruelle
Page 1 sur 1